7d MK II - Tests -

Démarré par albertson, 16 Novembre 2014, 16:43:13

« précédent - suivant »

AlainC

:mrgreen: la conclusion est sévère mais c'est que l'on peut constater sur les images postées...rien de bien nouveau au niveau de la gestion du bruit :sad:

DD Phil

Bsr
C'est pourquoi CI ne l'a pas encore testé dans le dernier n° ??.
ç'a va chauffer  sur le forum werdwd

S.A.S

Alain36

Je suis dubitatif sur ces tests car je possède le Nikon D7100 classé 83 sur DxO et le sony Alpha 58 classé 74, et le résultat photographique entre les 2 est en faveur du Sony et de très très loin (qualité des images).
Le D7100 est soit disant expert et l'Alpha 58 entrée de gamme (3 fois moins cher).
Je suis tenté par le D750 et je suis allé le testé en magasin avec mon optique car au vu des tests ce serait le meilleur reflex de tous les temps (dernier chasseur d'images) et en réalité, il est vrai qu'il est bien meilleur que le D7100.

Alain

ASH

Citation de: Alain36 le 17 Novembre 2014, 10:21:22
Je suis tenté par le D750 et je suis allé le testé en magasin avec mon optique car au vu des tests ce serait le meilleur reflex de tous les temps (dernier chasseur d'images)

Si CI est effectivement enthousiaste avec le D750 rien de tout cela n'est écrit dans leur article.

Alain36

Oui CI ne dit pas qu'il est le meilleur de tous les temps mais quand on examine la "rosace" des tests on y voit que tout est parfait mis à part un point qui est presque parfait.
J'ai donc interprété leurs résultats.

Alain