Tamron SP 500 mm 1:8 TELE MACRO BBAR MC ø82-ø30,5 5° 55BB

Démarré par cauet_francis, 05 Septembre 2014, 16:47:42

« précédent - suivant »

cauet_francis

Bonjour,

j'ai retrouvé ça dans mon grenier...... :mrgreen:

y a t'il une possibilité de le monter sur mon 5 D MARK 3 SVP...et comment... :lol:

Francis

jmbl

Bonjour,

ça doit pouvoir se monter via une bague ADAPTALL II ( il me semble que c'est la référence pour les Tamron SP ). Un ami en possédait un, les images n'étaient pas mauvaises.
Le plus dur c'est de trouver la bague. Quelques sites en vendent dont celui -ci !

www.labaguephoto.com

Jean-marc

cauet_francis

Citation de: jmbl le 05 Septembre 2014, 17:03:57
Bonjour,

ça doit pouvoir se monter via une bague ADAPTALL II ( il me semble que c'est la référence pour les Tamron SP ). Un ami en possédait un, les images n'étaient pas mauvaises.
Le plus dur c'est de trouver la bague. Quelques sites en vendent dont celui -ci !

www.labaguephoto.com

Jean-marc

ok merci beaucoup  !!!!

Disponibilité : En Réapprovisionnement

donc je cherche...

Francis

-Eric-

Salut Francis j'en ai eu un et les images étaient vraiment surprenantes ! Je le montais sur le 350D à l'époque avec cette bague adaptall II.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

cauet_francis

Citation de: -Eric- le 05 Septembre 2014, 17:36:08
Salut Francis j'en ai eu un et les images étaient vraiment surprenantes ! Je le montais sur le 350D à l'époque avec cette bague adaptall II.

Salut Eric

Il me semble qu'il y a des problemes avec le 5 d mark 3 et cette bague (via le net).

sinon je me souviens qu'il faisait beaucoup de flares dans certaines conditions et c'est cela que j'aimerais retrouver.... :mrgreen:

Francis

-Eric-

Oui les flares sont magiques !

Sur la baie j'en ai vu mais effectivement ils n'ont pas l'air de se monter sur le 5D 3.
T'as pas un autre boitier ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

cauet_francis