Canon 7D MkII Date de sortie et spécifications Révélées

Démarré par thalios, 11 Août 2014, 22:32:55

« précédent - suivant »

tonio

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

gjacobs

Ne réveillez pas le chat qui dort, sous peine de vous en mordre les doigts! :twisted:

Gauthier

daguet

didindia7

Pascal-J

tonio

je crois que les dernières rumeurs sont proches de la réalité  :mrgreen: :mrgreen:

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

tonio

Pascal-J

jeje6275

J'attend le tarif du 7D II et s'il et proche du 5D, ben je pense que je ferais le saut FF  uy8

hagen74

CitationLa question vas ce poser, 7D II ou 5D III

et oui, faut vraiment que les arguments me séduisent parce que ceux du 5 markIII l'ont déjà fait. 2 images/secondes en plus et je serais entièrement convaincu mais je n'en suis pas loin.

Je viens d'essayer le 1D V qui a un facteur crop de 1.3 et j'ai déjà l'impression que mon 300 mm est tout rikiki alors même si en recadrant du 5d3 on a une image aussi belle, voir meilleur,ça fait tout bizarre, j'ai peur à ce niveau là si je prend un FF

Pascal-J

Citationça fait tout bizarre, j'ai peur à ce niveau là si je prend un FF

Le probleme est que l'on va se retrouver avec les phénomènes déjà présents sur le 7D et 70D, gavés de pixels et coef aps-c certes mais comme l'optique ne suit pas toujours plus et un rendu de capteur complétement différent le facteur de crop est nettement moins critique.

Par exemple le doubleur que je n'utilisait presque plus sur le 7d avec le 300/2.8 me donne  sauf cas particulier de moins bons resultats que sur le 5d3, y compris avec le recadrage ..... j'utilise même sans trop de soucis l'empilement 2x+1.4 alors qu'avec le 7d c'est bouillie de pixels (je ne tient pas compte de l'af).

Effectivement il se peut que le capteur du futur presque probable 7dii  ai reçu une amélioration de la mort qui tue et est capable de prendre une mouche a 50m avec un 1600mm samyang ....... mais j'ai des doutes  :mrgreen:

S.A.S

Bastien_87

Hâte de savoir ce que ça donne ce fameux 7DII depuis le temps que tout le monde l'attend.

En ce qui concerne mon avis, ça va être en gros un 1D mk IV amélioré en AF et iso mais avec un capteur APSC.

tonio

voila Bastien af performant comme l 5d3
je crois que tu vas craquer hihi

Bastien_87

JJL

- l'AF avec capteur multicouches cité dans le brevet cité par canonrumours... ca parait plausible vu que c'est déjà une technologie de ce genre (mais nettement plus basique) sur le 7D. Canon n'a juste pas pris le risque d'en faire un capteur imageur comme chez Sigma ;-)
- 16000ISO: quelle valeur bizarre!
- rien sur le capteur imageur: Canon aura-t-il ENFIN rattrapé son retard? ( comme en ayant adopté une technologie back-illuminated comme les autres?)

Bref... ca m'étonnerait que ce soit la dernière spec list fuitée qu'on publie :mrgreen:

tonio

il manque déjà le mode silencieux j espère que l on va le trouver dessus
wifi aussi
a suivre lundi

jeje6275

C vrai que le mode silencieux, personne en parle mais sa serait un gros plus,

albertson

Un magasin sérieux à Rennes, fait en ce moment des offres CANON intéressantes, notamment  sur 1Dx reprise de votre boitier de n'importe quelle marque à + 500euros de la cote, ou accessoires en plus, ou crédit gratuit sur 24mois, ça sent peut-être l'arrivée d'un nouveau modèle ? :grin:

tonio

Citation de: jeje6275 le 11 Septembre 2014, 12:12:57
C vrai que le mode silencieux, personne en parle mais sa serait un gros plus,

oui je l veux sur mon prochain boitier

jeannot56

Citation de: albertson le 11 Septembre 2014, 13:02:12
Un magasin sérieux à Rennes, fait en ce moment des offres CANON intéressantes, notamment  sur 1Dx reprise de votre boitier de n'importe quelle marque à + 500euros de la cote, ou accessoires en plus, ou crédit gratuit sur 24mois, ça sent peut-être l'arrivée d'un nouveau modèle ? :grin:

:mrgreen: Toi aussi tu as reçu le mail  :mrgreen: :mrgreen: Ça donne envie !