Stars à cornes...

Démarré par Adrien W, 24 Octobre 2014, 09:54:59

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous!
Qui dit vacances dit du temps pour la photo! Car en dehors, avec ma terminale S euro, pas vraiment de temps pour ça entre le sport (et la copine aha!). Je suis donc allé avec un ami dans un endroit reculé des Vosges, complètement coupé de la civilisation, sauvage, sans aucune trace humaine à des kilomètres à la ronde... (Ca le fait n'est-ce pas? Manque de chance, c'était une blague).
Voici donc quelques images de nos stars à cornes faites ces derniers jours ;)

1/

2/

3/

4/

5/

6/

Merci d'avance de vos retours, et bonnes vacances à ceux qui y sont! (Désolé pour les autres!)
A+ ;)
Adrien Wehrlé.

Le Rescator

Salut Adrien  :grin:

Des coins comme tu dis, il en reste malheureusement de moins en moins ...  :? Ce qui ne t'empêche pas, manifestement de produire de bien belles images ))))
J'aime particulièrement les deux dernières. Que peuvent-ils bien comploter, là haut, tous les deux ... ?

Bonnes vacance veinard  :mrgreen:

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

pollux4

La 3 4 5 et 6 sont superbes!!

gjacobs

Très belle série dans l'ensemble.

Pour chipoter, je trouve juste la dernière trop lumineuse. Je me demande si elle ne donnerait pas mieux plus sombre, ce qui renforcerait les couleurs du ciel également. Néanmoins elle est superbe!

Gauthier

Sebela

Très belle série, la 1 en NB lui va très bien.
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

daguet

Une grosse préférence pour les 4 & 5. Bonne proportion entre l'animal , le fond et l'ambiance qui va bien. J'aime moins tes premières, les bouts de chamois...
A+

Baussant

Bonsoir,
Une belle réussite que ce fil : coup de coeur pour cette première image !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Amanda

Superbe fil très riche et varié.

caty

les deux extrêmes sont celles que j'aime le moins !... mais le tout est très sympa ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

MDANI39

Très belle série.
Bravo...
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

raf-2011

Une belle lumière sur les ombres chinoises.

Mario53

Très jolie série

Une préférence pour la dernière.
Mario

robert56

Belle série: joli jeu de contrastes et une belle ambiance lumineuse.

rucher

FOX1974

Salut Adrien,

Il serait temps de mettre ton profil à jour, en effet la mention 14 ans alors que tu nous parles de terminal S euro est un peu dépassé non ?

Sinon sympa ta série sur les chamois.

Bonne continuation.

Eric

dged52

Amanda

Il me semblait aussi que ça faisait longtemps que ce jeune homme avait 14 ans!
Déjà la peur de vieillir???