renard et renardeaux correziens 2014

Démarré par steph.R, 13 Août 2014, 12:35:05

« précédent - suivant »

steph.R

Salut,

Voici quelques clichés de renardeaux pour changer de mes amies les loutres!
Bonne journée à tous

steph

steph.R

3 et 4

steph.R

5 et 6

steph.R

7 et 8

steph.R

9 et 10

steph.R

11 et 12, des adultes

steph.R

et pour le make in off, voici deux images faites durant les premiers jours d'approches.;donc plus lointaines

Baussant

Bonjour,
De très belles images. Des tons doux, du bokeh et du piqué.
Bravo !  ))))
L' émotion nait de l' attente

steph.R

Merci Baussant !!
bon comme d'hab' j'ai un peu merdouillé sur la compression donc le piqué en prend un petit coup..

Baussant

Citation de: steph.R le 13 Août 2014, 12:57:00
bon comme d'hab' j'ai un peu merdouillé sur la compression donc le piqué en prend un petit coup..

A découvrir entre autre cette 3ème image, je trouve que le piqué est bien là !  8)
Et puis de toute manière passer d' un fichier de 24 Mo ( je parle pour moi ) à 150 Ko faut pas s' étonner de ce que la compression est capable de faire !  fhfh
L' émotion nait de l' attente

steph.R

c'est clair! pas pas grave c'est du partage ;-)

fredo19

Bonjour
Pour moi elles sont toutes nickels j aimerai en faire autant
Encore bravo
Fred

Bastien_87

salut,

La série est très belle avec des avant et arrière plans très joli.
Bravo chef !

A+

steph.R

merci les gars!
en tout cas je me suis régaler!! des scènes terribles j'ai énormément ris aussi en les voyant jouer etc...je précise que chaque jour j'approchais un peu plus ...allongé dans l'herbe figure cachée par le boitier et sa housse..prenant bien soins de ne jamais barrer le passage de la mère..ainsi je n'ai pas toujours eu le choix de mon emplacement parfois à contre jour ou avec une visibilité plus réduite..mais comme toujours ne pas déranger prime sur la photo..en tout cas je le redis des scènes superbes, et un agriculteur content que je lui montre les photos faites dans son champ, je lui ais dis ils sont superbes "vos renard" et je peux vous dire qu'il bichonne les abord du terrier du coup!!

Amanda

Bravo pour le retournement de l'agriculteur!

Tout le fil me touche beaucoup, je viens de le voir en entier.
Et les mots me manquent.
J'aimerais bien attraper un de tes petits et l'emmener dans mon terrier pour le bichonner.

Ces images sont vivantes et attachantes.

Chris.

Une bien belle série mais un coup de coeur pour la 3 avec ce flou qui entoure le goupil.

Doufy

MANU77

Très belle séries,les fonds flou met bien en valeur ces renardeaux attendrissant.
J'adore!!!
Manu77 :wink:

steph.R

merci à tous pour vos commentaires..
c'est vrai que c'est sympa les renards et renardeaux j'adore ces bestioles, c'est plus simple que de la loutre car c'est de jour dans des couleurs chatoyantes, alors je me suis lâché sur les fond flous, bien plus simple a faire que de nuit!!! En tout cas cette année je me suis régalé avec les renards, bien repérer les spots, du coup j'ai fait jusqu'à 7 renards différents par jour certaines fois...malheureusement j'en ai aussi repérer beaucoup de touchés par la gale pauvres bêtes...
voilà et tout cela sans trop approcher les terriers donc je suis content de moi, surtout que je n'ai pas fait un affut fixe , tout a l'approche, à mains levé, toujours a plat ventre, j'en ai fais du rampage!!! mdr
bon la la saison renard se termine, va falloir attendre les froids pour faire de chouettes trucs ..on verra

MANU77

C'est toujours un grand moment face à ces flammes rousses aux expressions envoûtante...
L'automne arrive à grands pas les flammes rousses vacillent dans la discrétion pour illuminer à nouveau leurs présence fouler le manteau blanc d'hiver :grin:
Bravo encore Stéphane.
Manu77 :wink: 

steph.R

c'est exactement ça Manu!! et tu l'as dis bien plus joliment que moi!!

tonio

salut steph
ce fil est une merveille
bravo j adore
amitiés
antony

gjacobs

Superbe série, Stéphane! J'adore particulièrement les quatre premières et leur bokeh onctueux!

Gauthier

steph.R