Sérénité graphique

Démarré par pollux4, 17 Août 2014, 10:52:22

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!

Je vous présente cette semaine une photo que je chérit beaucoup!
J'avais repéré dans la journée cet entrelacs de branches proche du territoire du martin pêcheur.
Je me suis mise en affût en contre jour, car en couleurs cette photo ne donnait pas grand chose.

Qu'en pensez vous?

Thadeus

bonsoir

j'aime beaucoup ce genre d'image !

très graphique

amicalement

Thierry J.

FOX1974

bolga2b

salut, désolé je ne suis pas trop fana de ce genre d'images, mais c'est juste affaire de gout...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Quentin71

Ça change effectivement

Il fallait essayer

gjacobs

Très bien vu: c'est excellent!

Gauthier

Sophie

Moi j'aime bien aussi ce genre d'images !  :)

Seul regret, au niveau du cadrage, j'aurais cadré un poil plus à droite, pour que les deux mini bouts de branches qui dépassent en haut / à gauche ne viennent pas gêner l'aspect graphique et linéaire.

gjacobs

Bah, l'avantage d'une image comme ça, c'est que des éléments perturbateurs sont facilement effacables en post-traitement. C'est vrai que ces deux bouts m'ont également chatouillés. Personnellement je les retirerais tout simplement.

Gauthier

Nanou2

Citation de: gjacobs le 25 Août 2014, 09:57:23
Bah, l'avantage d'une image comme ça, c'est que des éléments perturbateurs sont facilement effacables en post-traitement. C'est vrai que ces deux bouts m'ont également chatouillés. Personnellement je les retirerais tout simplement.

Gauthier

Idem
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

BABE 01

Très beau!! J'aime beaucoup! Très graphique en effet
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Le Rescator

Bonjour Pollux;

Sympa cette image, elle marche bien pour moi ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

pollux4

Merci beaucoup à tous!
Je verrais pour enlever ces 2 petits bouts!

mb25

J'aime bien et AMHA tu peux gommer les deux petites branches.
mb

Thierry.grandv

Sympa, effectivement ça change.

Thierry

pollux4

Photo nettoyée mise à jour!

gjacobs

Nickel! )))) Il n'y a plus qu'une grosse poussière au 3/4 droit à enlever, et ton capteur à nettoyer...

Gauthier

bruno_57

Bonjour,
Perso j'aime bien comme ça!

francois83

très bonne idée et très originale
François

pollux4

caty

aller un dernier coup de tampon pour enlever le moustique perturbateur qui fait pétouille à droite ..et c'est nickel !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

Bonjour,
Une image où le côté graphisme prend toute sa dimension. Une réussite pour moi !  8)
L' émotion nait de l' attente

pollux4

:oops: vous ne vous imaginez pas comme ça me fais plaisir de lire vos commentaires! ça fais du bien de faire une photo qui plaît vraiment!

Pour la pétouille, j'ai beau nettoyer mon capteur, elle apparaît toujours sur toute les photos!

gjacobs

Allez, zou, un encadrement! Pour la pétouille, une seule, c'est pas bien grave: c'est facilement nettoyable en post-traitement, d'autant que vu sa position, elle ne doit pas être visible sur la plupart de tes images (sauf si tu ne fais que des ombres chinoises... :mrgreen:).

Gauthier

pollux4