caracole

Démarré par bpol, 18 Août 2014, 08:50:50

« précédent - suivant »

bpol

encore une alpiniste

bolga2b

salut, une image tres sympa avec peut etre le sujet juste placé un peu haut...(selon moi)
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Trop haut, je ne sais pas, mais trop au centre, certainement! Sinon, le bokeh et la lumière sont très plaisants.

Gauthier

magot

Bonjour
Une image qui me plait vraiment sans pouvoir dire pourquoi. les couleurs peut être
Cdlt   Philippe

-Eric-

Une photo pmaisante grâce à cette lumière mais la tige en travers est e trop.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Phoxinus

Ici on appelle ça plutôt des cagaroles , ou des cagarolettes ... Quand il fait trop sec, elles grimpent aux herbes, se referment et attendent la pluie . On se demande comment elles ne cuisent pas au soleil  8) 8)
(Photos purement documentaires sans prétention artistique)
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

-Eric-

Chez moi les "cagarao"
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Les miens, plutôt costauds, ont élu domiciles dans ma boîte aux lettres et ont un malin plaisir à manger mon courrier... Z'ont intérêt à se calmer, sinon je m'en vais te les accommoder au beurre d'ail, ces amuses-gueules en herbe! :mrgreen:

Gauthier