oreilles pointues

Démarré par Philippe57, 31 Juillet 2014, 23:02:51

« précédent - suivant »

Philippe57

bonsoir
tout d abord je le vois de la voiture , je fait un ptit tour , reviens , et il toujours la a me regarder , puis il se cache dans les herbes .
j en profite pour sortir et faire le tour du bois . je traverse la foret et me fait devorer par les moustiques . 15 piqures que sur la main gauche.
je me poste a 1/3 et attend qu il remonte , ce qu il fini par faire au bout d un temps ...  tres long a supporter les moustiques sans broncher .
les photos de loin sont toutes floues , brumes de chaleur , les plus proches seront les meilleurs , du coup pas de photos d ambiance de loin ,
qui auraient etes superbes , mais je ne boude pas mon plaisir , magnifique chat.
phil
Visitez mon site

Philippe57

il s avance pas a pas , heureusement le bruit des oiseaux couvre celui du boitier
phil
Visitez mon site

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

gjacobs

Sebela

Belle approche , mais tu as bien fait de mettre une flèche sur la 1. Sinon pour les moustiques, il existe des bracelets ou du spray. Mais il y en as toujours qui piquent quand même
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Faune-sauvage

Pascalou

Superbe rencontre et photos . Bravo !
Pascal

wilk

Très "belle" approche progressive !!!!  ... traduite par de belles images ... connaissant la grande discrétion de ce magnifique félin.

Philippe57

salut a vous ,
merci d avoir laisse un mot
en effet belle rencontre qui s est termine par un face a face génial
mais une fois que la lentille a été repérée pfffuit au bout du champ, il s assoit et repart tranquille
phil
Visitez mon site

gjacobs

Extra cette mise à jour!

Gauthier

michel 78

J'aime bien son regard sur la dernière.
Bravo.
Michel

cerfou

Très belle rencontre, cette dernière est géniale!!

Christophe

wilk

Dartrek

Superbe approche, très beau regard j'adore bravo  ))))

Roger

ben21

Superbe Une chance dont tu as su tirer parti à merveille, bravo! La dernière, classique peut être... mais j'en rêve et j'adore.
Depuis que Chris52 est parti, on n'en voit plus tant.

eglantine

ach !!!!!!!!! ça donne envie de sortir illico explorer la campagne, toutes ces belles photos de chat ! hélas je n'en vois jamais (et puis il fait moche  :sad:) Viendez par chez moi, les chtis minous !

foufoudesbois

bien belle série, bravo et merci
philippe