remake "les oiseaux".....

Démarré par bolga2b, 25 Juillet 2014, 16:02:32

« précédent - suivant »

bolga2b

salut à vous, je reconnais que ce n'est pas le plus glamour des oiseaux, mais j'ai aimé la proxi, qui n'est pas habituelle vers chez moi.....

Amicalement de Corse,   Jean François.

bolga2b

3 et 4...

bolga2b

et pour finir 5 et 6...  :-)

Ain-Naas

Bonjoure mon ami Bolga2B et tousse ausi

moi je aime bzaf tes photo
et je doire dire ausi que je trouve ce oisau tres bau. il a un vol en montagne je trouver tres bau, tres forte. ci vreman un chimpioune du vol celui la ausi.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

caracol

Bonjour

Pourtant pas fan des plans serrés ,je trouve tes photos très réussies avec du piqué et une netteté au top
Moi aussi je le trouve très beau cet oiseau ................

A++++++++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Le Rescator

Salut Bolga

Pas glam comme tu dis mais tes images sont réussies : piqué, netteté, proximité et attitudes bien saisies ))))

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

alain33

on dirait une jeune corneille mantelée
j'aime bien ces plans rapprochés
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Baussant

Sur ta série, je retiens la belle lumière, le piqué d' enfer (  :shock: ) et cette incroyable proximité.
Côté coeur, ce n' est pas ma tasse de thé mais je salue le rendu global de tes images.
L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonsoir

très belle série et rendu !

un plus pour le portrait de la une

amicalement

Thierry J.

Nanou2

la 3 pour moi, j'aime le face à face
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

pollux4

mb25

J'aime beaucoup ces plans serrés qui n'empêchent pas de faire des plans plus larges
bravo
mb

robert56

J'aime bien les portraits d'oiseaux et je trouve ta série intéressante; ma préférence va aux deux premières images, la première pour l'attitude et la seconde pour la couleur de fond qui magnifie le portrait.

michel 78

Les corneilles n'ont jamais fait l'unanimité, mais présentées comme ça, tes photos me plaisent bien.
Michel

francois83

moi j'aime la 2,4 et 5
belle série très propre.
bravo

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

timautin

Superbe série, lumière et netteté au top !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Magnifique portrait, la 2!

J'y ajoute volontiers la 4!

Gauthier

wilk

Une belle série sur un oiseau d'une intelligence extrême.

rucher