Symétrie de fou!... + Ajout d'autres espèces pélagiques

Démarré par kaly, 22 Juillet 2014, 17:20:39

« précédent - suivant »

sasou

la 1 pour le moment saisi. La 2 pour le fond et la dernière est bien sympa aussi.

FOX1974

Concernant la première je trouve l'horizon mal placé dans la composition, facile à dire et je comprend bien que dans ta situation il était difficile de faire mieux, du coup je préfere la 2 sur fond de mer.

kaly

Merci à tous pour vos commentaires! :-)

J'aurais aimé une ligne d'horizon située autrement aussi, mais suis quand même content de l'avoir eu droit depuis un bateau qui bougeait pas mal et cet effet de symétrie.

Pour ceux qui hésitent, une sortie en haute mer vaut la peine... Le plus dur étant de repérer un bateau de pêche, ensuite c'est bingo!  uy8

6. En voici une autre pour se rendre compte du spéctacle, faite au 70-200 à 70mm sur un capteur DX, nous étions dans l'action.

7. Labbe antarctique cherchant à se poser.

8. Albatros à nez jaune, beaucoup moins fréquent.

raf-2011

Toute la série est sympa, avec une préférence pour les premières.

Amanda

J'aime bien les fils avec toute l'histoire, et le décor.
Chaque photo ne peut pas être une composition exceptionnelle, mais cela forme un tout.
J'apprécie beaucoup la 7 avec cette belle posture, et aussi la tête incroyable de  l'albatros.
La teinte aussi de la mer sur la sixième et tout ce monde qui s'agite.

C'est bien de trouver un bateau de pêche... mais il faut aussi compter avec le mal de mer.
Certains, après trois jours ne pourront toujours pas faire une seule image!!!

Baussant

Ah le "grand large" qui sent bon l' iode. Une réussite que cette première image !  8)
L' émotion nait de l' attente

conifere

Ma préférence va pour la 2, mais le top c'est l'albatros, oiseau mythique des mers du sud.
Tu es parti de Cape Town?

ben21

J'aime vraiment beaucoup la 1. L'horizon ne me gêne pas. J'atténuerais un peu la tache noire à gauche en bord de cadre.
Pour la 2, elle aurait été parfaite avec l'écume de surface, ça manque un peu je trouve.
Merci pour le partage, la série est superbe, tu as du te régaler.

Mex

c'est beau la première série je prends tout ))) )))
pour cette suite La 7 et 8 mais c'est plus du même niveau,   j'aurais aimé  faire ces clichés tout de même... rytyt
Amicalement

jean mi

timautin

Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

sasou

Bonsoir,

Les 7 et 8 de la mise à jour sont superbes !