Sigma arrêtent le 120-400OS?

Démarré par rowhider, 19 Juillet 2014, 11:41:01

« précédent - suivant »

rowhider

Je suis tombé sur le post sur Eos-Numérique d'une personne expliquant qu'elle fait le tour des revendeurs pour trouver un Sigma 120-400OS sans succès.D'après les revendeurs, sa production est arrêtée...

Je suis un peu étonné, étant donné que je n'ai rien lu qui va dans ce sens. De plus en ce moment, Sigma ont lancé une campagne de pub autour du 150-500OS dans toute la presse photo mondiale. (J'écume à peu prêt tout ce qui se fait dans la presse photo anglo-saxonne)

Il faut croire que l'annonce du remplacement du 100-400 (enfin), et l'arrivée du Tamron 150-600 a ouvert les hostilités.
Si c'est bien le cas, c'est une super nouvelle: la gamme des super télé va être enfin renouvelée!

rolif

C'est curieux parce que Audiophil qui est le partenaire de eos-numerique a toujours en stock et au catalogue en ligne le 120-400 OS...

rowhider

Visiblement ça se confirme: Digit-Photo n'ont plus le 120-400OS dans leur liste d'objectifs. Objectif supprimé...
Quant au 150-500OS, la chute de son prix se confirme.  :mrgreen:

Ca sent le remplacement!

ASH

Pour faire face au Tamron 150-600 ?

rascal

rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

rowhider

Et bien on peut penser légitimement que l'arrivée du Tamron a du sonner comme un tremblement de terre sur le marché du Super-Télé. Les ventes de 100-400/F4.6 ont du prendre un coup: d'où l'annonce de son remplacement. Et les acheteurs de Sigma ont certainement retardé leur achat pour gagner 200mm de focale. Quant au 150-500OS, ils doivent le garder en attendant mieux avec une bonne ristoune pour le conserver sur la liste d'achat des petits budgets...