Dans les genêts en fleurs

Démarré par cerfou, 12 Juillet 2014, 16:03:45

« précédent - suivant »

cerfou

Brocard rencontré au petit matin il y a quelques semaines quand il faisait beau...

Trana

Pascalou

FOX1974

Sebela

Jolie photo, de la couleur et de la lumière, c'est beau !
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

blizzardbeast

Belle image, l'environnement est très sympa ))))

Amicalement
Alain

foufoudesbois

superbe image avec des couleurs qui éclaire la photo, bien vu bravo
philippe

ben21

Un superbe arrière plan et une très belle lumière!

cerfou

Merci à vous 8 pour le passage et pour vos commentaires :grin:

Baussant

L' émotion nait de l' attente

pollux4

Inari

Bel environnement, avec beaucoup de potentiel, mais dommage d'avoir qu'une photo de cul. Affute encore de ce coté pour avoir une plus belle attitude.

cerfou

Salut et merci à vous Baussant, Pollux et Inari.

Citation de: Inari le 18 Juillet 2014, 18:23:04
Bel environnement, avec beaucoup de potentiel, mais dommage d'avoir qu'une photo de cul. Affute encore de ce coté pour avoir une plus belle attitude.

Tu sais parfois une petite photo de cul peut très bien faire l'affaire, comme celle que l'on voit en premier en ouvrant ton blog! :mrgreen:

Christophe

Inari

C'est vrai on peut parfois faire une belle photo de cul  :mrgreen:

Par contre ton coin a l'air d'avoir du potentiel, et je pense que tu peux en tirer quelque chose de mieux, d'où ma remarque.

cerfou

Ne t'inquiète pas, je comprends ta remarque d'autant que je prefère une photo ou l'animal ne me regarde pas et ne soupçonne pas ma présence.
Ce matin là je descendais vers un coin que j'avais reperé pour affuter avec les genets en arriére plan.
Seulement à peine sorti du chemin je tombe sur ce chevreuil...heureusement je venais de faire les réglages du boitier 30 secondes avant...car ce fut choux blanc pour les affuts que j'ai fait les jours suivant.

Amicalement,

Christophe

raf-2011

gjacobs