Ascalaphes à gogo !!! La suite ;-) ;-) ;-) MAJ 13 juillet

Démarré par EDDY21, 08 Juillet 2014, 19:03:48

« précédent - suivant »

MANU77

Salut Eddy,
Elles sont toutes fabuleuses!!!Tu as vraiment le don de magnifier ce monde fascinant.
Moi j'ai abandonné,peut-être une parti remise...
Manu77 :wink:

caty

j'aime beaucoup l'avant dernière ...les couleurs et le graphisme ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

dele84

Toute la série est magnifique. La 1, pour moi, est au-dessus du lot.
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

YannLB

10 (un peu serrée) et 11 pour la dernière série  :grin:

Nanou2

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Mais je crois que j ai une toute petite préférence pour la 11
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Pyrargue

ger@rd

Citation de: EDDY21 le 19 Juillet 2014, 12:00:37
Dommage que les 6 dernières images postées voici 6 jours n'aient provoqué AUCUNE réaction  :sad:...la faute aux vacances sans doute ou alors personne n'y trouve le moindre intérêt ... je m'étais pourtant appliqué  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon week-end !
Eddy

Réaction à retardement... C'est du très bon travail et tes images sont vraiment très belles...

Gérard

bolga2b

Citation de: EDDY21 le 19 Juillet 2014, 12:00:37
Dommage que les 6 dernières images postées voici 6 jours n'aient provoqué AUCUNE réaction  :sad:...la faute aux vacances sans doute ou alors personne n'y trouve le moindre intérêt ... je m'étais pourtant appliqué  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon week-end !
Eddy

Je rentre de vacances et bien content d'avoir vu cette maj top !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Une superbe mise à jour: tu ne les as décidément pas loupées. Je préfère la 1 à la 7. Mais pour le reste elles sont toutes impeccables dans cette mise à jour!

Gauthier