Y'a pas que des Suisses en Dombes ;-b

Démarré par fabien bruggmann, 24 Juillet 2006, 12:11:45

« précédent - suivant »

Denis38

Salut Fabien,

Très belle série avec une préférence pour les pourprés et le milouin dans les fleurs jaunes, superbe!
Pour celles qui penchent très légérement, c'est plus facile à corriger sous photoshop qu'à stabiliser l'affût non..?  :grin:
PS: l'affût flottant je rêve d'essayer, alors si un jour... :mrgreen:

fabien bruggmann

Citation de: Denis38 le 24 Juillet 2006, 22:56:11
Salut Fabien,

Très belle série avec une préférence pour les pourprés et le milouin dans les fleurs jaunes, superbe!
Pour celles qui penchent très légérement, c'est plus facile à corriger sous photoshop qu'à stabiliser l'affût non..?  :grin:
PS: l'affût flottant je rêve d'essayer, alors si un jour... :mrgreen:

salut Denis, je pense que tu as complètement raison pour la retouche !!!

par contre, contrairement au coin à martin  :?, pour l'affût flottant je peux te proposer une invitation quand tu veux ! si tu craint pas trop la chaleur... apl moi si ça te tente.

ps : on est plus à la meilleur saison, mais y'a toujours qqchose à photographier quand même, et il reste encore qques fleurs de nénuphare sur l'étang !

A bientôt

fabien

AC68150

Une belle série, une préférence cependant pour le pourpré.
Anthony

fabien bruggmann

Citation de: oseydoux le 24 Juillet 2006, 19:23:56
Super série, la guifette et le milouin de face sont mes préférées ! Il va sans dire que Mino continue de m'énerver !  :mrgreen:  :roll: J'aime beaucoup ce décor de fleurs de nénuphars, pour nous c'était trop tôt dans la saison.

Olivier

c'est vrai qu'il est énervant  :mrgreen: j'ai l'impression de faire des photos fades maintenant  :sad:

pour ce qui est du "trop tôt dans la saison" je comprend bien que tu ne veux parler que des fleurs, car pour le reste... tes photos... aïe

fabien

Denis38

Citation de: fabien bruggmann le 24 Juillet 2006, 23:19:19

par contre, contrairement au coin à martin  :?, pour l'affût flottant je peux te proposer une invitation quand tu veux ! si tu craint pas trop la chaleur... apl moi si ça te tente.

ps : on est plus à la meilleur saison, mais y'a toujours qqchose à photographier quand même, et il reste encore qques fleurs de nénuphare sur l'étang !

A bientôt

fabien

Super sympa Fabien  :grin:
je t'appelle bientôt  :grin:

Matile

Belle série avec beaucoup d'ambiance! Bravo!
Cordiales salutations!
Olivier Jean-Petit-Matile

GYPAETE MYOPE

Belle série avec moi aussi une préférence pour les pourprés.