renard

Démarré par GSXR, 28 Juin 2014, 22:12:42

« précédent - suivant »

GSXR

bonsoir à tous,

une 1ère pour moi ici,je suis plus dans les oiseaux d'habitude
croisé 2 fois en voiture,ce soir j'ai décidé de l'attendre
sa vie a bien failli se finir ce soir,j'ai remercié la jeune fille qui s'est arrêtée pour le laisser rejoindre le fossé,2 surprises pour elle en moins de 30 secondes lol
par contre,je trouve bizarre,il est toujours seul,il a l'air pourtant jeune
Amicalement,

Yannick.

caty

il est tout mignon  uy8...et en effet il parait bien jeune pour se promener tout seul ...
... JE SUIS CHARLIE ...

jacquo

sympa comme image , oui c'est bizarre qu'il est seul mais bon je sais pas si tu est resté a surveiller , moi sur ce que je fais en ce moment au debut il etait seul et quand je suis revenu pour faire de l'affut le 2e jours il y en avait 2 puis 3 et la derniere fois que j'y suis allez y en a 4 qui sont sortie , j'etais surpris car j'en avais toujours vu au max 3 , donc essai peut etre de surveiller tout en restant dans ta voiture , c'est un des meilleurs affuts pour moi  :wink:

Faune-sauvage

Les jeunes s'éloignent loin du terrier a cette époque, et s'il est près de la route, peut-être que les autres se sont fait écrasés...

GSXR

Citation de: jacquo le 29 Juin 2014, 00:47:09
sympa comme image , oui c'est bizarre qu'il est seul mais bon je sais pas si tu est resté a surveiller , moi sur ce que je fais en ce moment au debut il etait seul et quand je suis revenu pour faire de l'affut le 2e jours il y en avait 2 puis 3 et la derniere fois que j'y suis allez y en a 4 qui sont sortie , j'etais surpris car j'en avais toujours vu au max 3 , donc essai peut etre de surveiller tout en restant dans ta voiture , c'est un des meilleurs affuts pour moi  :wink:

merci pour votre passage

j'étais dans la voiture,j'ai attendu une bonne demi heure qu'il se rapproche,et si la jeune fille ne s'était pas arrêtée,je n'aurais jamais pu prendre cette photo,il aurait servi de repas aux buses
c'est peut être ce qui c'est passé avec sa famille
je retournerais voir
Amicalement,

Yannick.

gjacobs

Bien mignon en tout cas!

Gauthier

MDANI39

Quel fin tragique pour ces petites boules de poils...
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

ji-em

Bonsoir,

Pas si inhabituel, ce comportement ...
J'ai souvent observé de jeunes renards bien loin de leur terrier.
Et hélas, bien souvent aussi au bord des routes ...
Très souvent, ça fini mal ...

un peu sombre ton image ... et la balance des
blancs n'est pas idéale.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

GSXR

merci pour votre passage
j'y retournerais pour suivre son évolution
j'espère qu'il s'en sortira
Amicalement,

Yannick.