Coupe du monde de foot.

Démarré par GGK, 18 Juin 2014, 16:41:30

« précédent - suivant »

GGK

Robert le Diable ... Rouge. C'est, bien sûr, un attaquant de pointe ou un ailier.

Guy
Amicalement,
Guy

-Eric-

C'est 7 jours entre deux fils pas 6  :twisted:

Un beau diable tout de même !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GGK

Désolé Eric mais lorsque je lis " ne postez qu'un fil par semaine et par galerie " je comprends que l'on peut poster un fil au cours de la semaine 25 et ce, quel que soit le jour de cette semaine. Je ne me doutais pas que l'envoi ne pouvait se faire que le même jour de chaque semaine. A l'avenir, je respecterai donc cette règle.
Merci pour ton appréciation.

Guy
Amicalement,
Guy

= Vianney Goma =

Très beau diable effectivement !

-Eric-

Citation de: GGK le 18 Juin 2014, 17:42:14
Désolé Eric mais lorsque je lis " ne postez qu'un fil par semaine et par galerie " je comprends que l'on peut poster un fil au cours de la semaine 25 et ce, quel que soit le jour de cette semaine. Je ne me doutais pas que l'envoi ne pouvait se faire que le même jour de chaque semaine. A l'avenir, je respecterai donc cette règle.
Guy

Oui tu n'es pas le seul.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Arhg, j'y avais pensé au coup du diable, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied... :evil:

Mais je ne suis pas rancunier: il est très joli! Et plus rouge que le mien qui avait les ailes fermées...

Gauthier

YannLB

Je dois être un ovni mais j'ai pas de télé, la radio que pour la zic et je suis pas footeu donc je comprends rien au titre  :shock:
une photo propre

GGK

Merci pour votre intervention, Gauthier et Yann.

A l'attention de Yann : Tu n'as rien d'un ovni parceque tu n'as pas de télé. Je n'en ai pas d'avantage. Mais tu as la radio et, puisque tu fais de la photo, tu as un ordinateur. Tu devrais donc savoir qu'en ce moment se dispute au Brésil la Coupe du monde de football. La Belgique fait partie des pays sélectionnés pour cette compétition et ses joueurs sont surnommés " Les Diables Rouges ". Sur base d'une photo d'un papillon appelé " Robert le Diable " dont les couleurs ( Rouge, Jaune, Noir ) sont celles du drapeau national belge, je me suis permis de faire un amalgame des joueurs et du papillon à des fins humoristiques.

Guy
Amicalement,
Guy

gjacobs

Citation de: GGK le 19 Juin 2014, 12:38:45
Sur base d'une photo d'un papillon appelé " Robert le Diable " dont les couleurs ( Rouge, Jaune, Noir ) sont celles du drapeau national belge

Par contre, si tu le vois vraiment rouge, il est peut-être temps de calibrer ton écran... :mrgreen:

Gauthier

GGK

Citation de: gjacobs le 19 Juin 2014, 13:55:56
Citation de: GGK le 19 Juin 2014, 12:38:45
Sur base d'une photo d'un papillon appelé " Robert le Diable " dont les couleurs ( Rouge, Jaune, Noir ) sont celles du drapeau national belge

Par contre, si tu le vois vraiment rouge, il est peut-être temps de calibrer ton écran... :mrgreen:

Gauthier
Bon, bon,... d'accord, c'est plutôt du rouge orangé. Mais que veux-tu, avec cette chaleur le pauvre est déjà un peu lessivé ...

Guy
Amicalement,
Guy

declic78

Jef.

Nanou2

La photo me plait bien, une prise depuis le dessus: un peu moins classique mais qui fonctionne bien, avec un beau détail des ailes .

Heu... Par contre, pour le rouge des "diables rouges" il va falloir calibrer ton écran  :grin: :grin:  :grin:
De la part d une vraie footeuse (Franco-suisse ... Demain ça va être la galère ) qui s'assume (et non seulement j ai la télé mais en plus un grand écran  :grin:)
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

GGK

Merci pour votre appréciation, declic78, Jef et Nanou2.

Guy
Amicalement,
Guy

laverdure

une image sympa pour moi .cordialement .