Bec de lièvre :) ?

Démarré par Cédric_C, 19 Juillet 2006, 11:33:09

« précédent - suivant »

Cédric_C

Ben oui, je l'aperçois de loin, commence mon approche, cadre une première photo pour assurer, me rapproche doucement, et oui, c'est bien un bec de lièvre, enserrant un épi de blé  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Olivier C

Cédric,

tu n'es pas le seul à l'avoir vu...je crois que tu es démasqué également  :mrgreen:

Belle rencontre

Olivier
Vive Nikon...

ben034

sa veut dire quoi "un bec de lievre" ?? :?

Cédric_C

Un bec de lièvre est une déformation de la lèvre supérieure chez l'humain  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Dyboo38

si tu as deja regardé brice de nice le film il y a brice qui se fou de la g... d'un mec au restaurant parsqu'il a un bec de lievre !

Bruno21

Pas moyen de grignoter tranquille au frais sans se faire prendre en photo ;)
Belle tof :)

Bruno.
Bruno. 500px

Ludo S

Belle rencontre et approche Cédric (le 500 va bientôt être trop long)  :mrgreen:

La deuxième est un recadrage de la première non?

Amitiés à bientôt

Ludo

Cédric_C

Merci ! Ludo pas de recadrage, juste un rampage rapide derrière des herbes, ce qui explique la position pas trés esthétique au dessus du sujet, simplement pour ne pas avoir la moitié du cadre envahit par le bosquet .....

Pour le renard d'hier, le 500 etait trop long, mais ce n'etait pas du à mon approche, c'est que goupil est sorti juste devant moi ......

moutjer

Trés sympa, j'aime beaucoup! )))

Alliez Bernard

Draner

Citation de: Cédric_C le 20 Juillet 2006, 08:16:25
Merci ! Ludo pas de recadrage, juste un rampage rapide derrière des herbes, ce qui explique la position pas trés esthétique au dessus du sujet, simplement pour ne pas avoir la moitié du cadre envahit par le bosquet .....

Hum ????, mais sympathique cadrage tout de même !

@+ Jacques.