Deuil...du demi-deuil + lumière 16/06

Démarré par bruno_57, 14 Juin 2014, 00:37:03

« précédent - suivant »

bruno_57

.

magot

Une préférence pour la 1, n'étant pas fan de la désaturation partielle. En noir et blanc je trouve que la photo passe moins
philippe

-Eric-

Couleurs douces pour moi, le reste n'apporte rien. C'est personnel, bien sûr !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pyrargue

Je trouve ton image trop chargée, pour moi le demi-deuil est de trop.

YannLB

J'ai du mal à faire un choix car le trouve que le demi-deuil s'impose de trop avec sa grosse tête qui ne semble pas nette , en conséquence il bouffe l'image pour résumer.. en tout cas on voit que tu cherches  uy8

bruno_57

...

gjacobs

Un peu too much pour moi, cette dernière.

Pour les autres, il n'y a vraiment que la tête floue du DD qui me chiffonne. Pour le reste, j'adhère à l'une comme à l'autre.

Gauthier

martin34

J'aime bien l'idée de cette dernière mais il manque un sujet net.

bruno_57

Lumières...

GGK

Dans l'ensemble c'est très bien fait mais très chargé ( à mon humble avis bien sûr ). La première a ma préférence.

Guy
Amicalement,
Guy

gjacobs

Ah, bien plus intéressant avec cette mise au point ci! Le point de vue en contre-plongée donne beaucoup d'importance au support, mais à ce détail près, c'est extra!

Gauthier

YannLB

quelques bémol sur le cadrage et éléments "perturbateurs" mais je trouve cette dernière extra

Ikarus

J'accroche pas sur les deux premières mais j'aime bien la 3 pour son originalité et la 4 est très belle ))))
Ikarus

bruno_57

Merci à vous pour vos précieuses remarques et réflexions!  uy8

Cordialement.