cache cache avec un cerf

Démarré par cris, 22 Juillet 2006, 00:34:52

« précédent - suivant »

cris

au hasard d'un reperage pour un futur affût, j'aperçois dans un champ planté très dense une tête qui apparait puis disparait et encore, avec à chaque fois les plantes qui se dispersent,et ça a duré un moment et ceci en pleine journée!
canon 350d + 300mm f4 + conv. 1,4
les avis sur la photo sont les bienvenus à +

SBH

j'aime bien cete photo, le faite qu'ele soit inclinée ne me derange pas du tout, la lumiere est agreable et les insectes qui lui tourne autour ajoute un + a la compos.

Seul petite chose a redire c'est cette tache blanche/jaune au dessus du bois gauche de l'animal ( facile a retirer avec un coup de tempon sous toshop)

bravo

SBH

Dyboo38

la tache sa doit etre un papillon qui est passé au moment de la photo sa me l'a fait quelques fois aussi ! trés jolie partie de cache cache !

JLJ

excellente gestion de la lumière, ce qui n'était pas évident vu le fort contraste!
bravo!
JLJ

Denis38

Jolie photo, mais j'ai comme l'impression que le mise au point n'est pas sur la tête :?

cris

pour la gestion de la lumiere après quelques déboires en automatique, j'utilise la mesure spot+mémorisation, et une fois qu'on s'y habitue c'est top!
et voila la même après gommage(merci du conseil)
et ma derniere de lievre à+

cris

Oeil-de-faux-con

Citation de: cris le 24 Juillet 2006, 10:45:07

et voila la même après gommage(merci du conseil)

Dommage, je l'aimais bien telle quel ( ce point blanc m'a fait dans un premier temps penser à une pleine lune ! Je la trouve superbe! (et inhabituelle  :shock:)