Flamands roses (étang de Palavas)

Démarré par scaz, 11 Juin 2014, 01:36:36

« précédent - suivant »

bolga2b

Salut,
dé"solé pas tyrop fana de la serie en raison d'une luimiere tres forte (dumopins sur mon écran). Sinon les compos sont assez plaisantes ceci dit...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Oui, de jolies compositions! La 3 a ma préférence!

Gauthier

Mex

Bonjour
pas simple pour faire une belle image sur les flamants
la 3 et la 6 ont ma préférence 
Amicalement

jean mi

bull91

salut
des photos plaisantes, mais les lumières  fhfh
david

scaz

Merci pour vos retours  8) c'est sympa

Je partage vos points de vue sur la lumière, un peu trop dure car vers 11h00 je crois... la prochaine fois c'est lever de soleil ou le coucher a minima
En revanche, pour un "paysagiste" comme moi, c'est dur d'attendre "le" moment !!

Je dois traiter des photos de 14h00 prises en camargue, et là, la lumière est bien pire !!!

Bonne soirée

SC
Nikon de 14 à 600mm

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

rucher

bolga2b

Citation de: scaz le 11 Juin 2014, 18:25:25
Merci pour vos retours  8) c'est sympa

Je partage vos points de vue sur la lumière, un peu trop dure car vers 11h00 je crois... la prochaine fois c'est lever de soleil ou le coucher a minima
En revanche, pour un "paysagiste" comme moi, c'est dur d'attendre "le" moment !!

Je dois traiter des photos de 14h00 prises en camargue, et là, la lumière est bien pire !!!

Bonne soirée

SC

je suis sur que tu vas arriver à gerer "le" moment car pour une belle lumiere je pense que comme tu es "paysagiste" tu comprends aisement que la lumiere est peut ettre l'élément promordial de l'image..... (Car tu ne dois pas faire de photo non plus entre 10 h et 16 h)
Bonne continuation et à plus !!!

scaz

Pour éviter la redondance des fils, je vous propose une photo prise avec une meilleure lumière

A bientôt, je trie les photos des vacances dans les prochains jours ... trop nombreuses !!!

SC

* Saintes-Maries-de-la-Mer - Août 2014.jpg by Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr
Nikon de 14 à 600mm

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

Sympa cette dernière. Juste dommage que la lumière rasante ne soit pas plus colorée.

Gauthier

bolga2b

Thadeus

bonsoir

un beau reportage

un plus pour la 1,3,4 et la dernière pour leurs compositions

amicalement

Thierry J.