Un jour jaune ...

Démarré par Cédric_C, 24 Juillet 2006, 16:51:28

« précédent - suivant »

Cédric_C

Hé oui, une journée qui commence par un peu de brume, résidu des pluies nocturnes,  traversée par la lumière du matin, et ça donne des choses assez etonnantes ... Prise au 500 mm, maintenant, je dirais presque comme d'hab  :mrgreen: ! Merci pour vos commentaires, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Bruno21

Je suis très fan de ces successions de plans et des ces dégradés de couleurs. Et cette lumière jaune, plutot rare par chez moi.
Mais avec un angle plus large, ça doit bien rendre aussi ;)

Bruno.
Bruno. 500px

Sebastien C

Tres belle image, j'aime bcp. Quelle belle région vallonée le Tarn.
a+
Seb

Patrick Bausson

Tu es gâté avec ce genre de paysage chez toi . Mais tu sais bien le mettre en valeur . Beaux dégradés !
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Neottia

Citation de: Patrick Bausson le 25 Juillet 2006, 07:29:09
Tu es gâté avec ce genre de paysage chez toi . Mais tu sais bien le mettre en valeur . Beaux dégradés !

+1
On dirait une peinture presque monochrome  :grin:

Amicalement
Elisa

Dubb

Très belle photo et bon jeu de mots que je mets un peu en évidence, des fois que certains ne l'auraient pas vu ... ce serait dommage :mrgreen:

Yellow-Sub-Morning.jpgBenoît

moutjer

La lumière est d'enfer, bravo!

Cédric_C

Muchas gracias ! Je guette les mêmes conditions avec un point de vue de ouf' :D !!!
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).