Chevêche et ses petits

Démarré par rucher, 09 Juin 2014, 19:25:56

« précédent - suivant »

rucher

Ça fait quelque année que je travail ce couple de Chevêche avec des résultats mitigé ... Mais la j'ai eu le droit à un festival !!!

SÉANCE ÉTIREMENT  :
1

2

3

Dorian

Bravo! Belle scenes de ces oiseaux pas faciles a observer ;). J'aimerais bien un jour faire un sujet sur la chevêche.

Chris.

Bonjour, une très belle série avec une bonne maîtrise des flashs.
Préférence pour la 1.

Faune-sauvage

Bravo, jolie série, j'espère qu'il y a une suite !

Thadeus

bonjour

de très belles scènes de vie !

bon rendu

amicalement

Thierry J.

rucher

Merci dorlan , Chris , faune-sauvage et thadeus

4 commentaires pour 263 visites ...    rytyt

Citation de: Faune-sauvage le 10 Juin 2014, 10:09:48
Bravo, jolie série, j'espère qu'il y a une suite !
oui faune-sauvage il y aurais une suite mais vu le peu de commentaire j arrête le massacre  :sad: ...... :mrgreen:

bolga2b

Non il faut continuer !!!!   Une suite s'impose !!!!rytyt
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

M'enfin, quelle idée d'arrêter: c'est une chouette ( :mrgreen:) série! La première est extra!

Gauthier

Stephanii

J'adore, c'est extra de pouvoir regarder ces petits. Je veux bien en voir plus  :grin:

caty

Moi j'aime bien les deux premières... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Amanda

Presque une pièce de théâtre.
Avec les jeux de cape!
J'aime beaucoup le regard, on voit tellement bien la cornée lisse, transparente et brillante.
Je prends une place pour la suite du spectacle.

mb25

Gypaete

Travail de dosage du flash excellent, belles poses des deux chevêches; dynamisme assuré, et bonne persévérance pour le travail sur cet oiseau qui n'est pas facile à faire!

))) rucher

Gygy

rucher

MERCI Bolga2d , gjacobs , stephanii , caty , amanda , mb25 et Gypaete

Citation de: Amanda le 11 Juin 2014, 21:14:20
Presque une pièce de théâtre.
Avec les jeux de cape!
J'aime beaucoup le regard, on voit tellement bien la cornée lisse, transparente et brillante.
Je prends une place pour la suite du spectacle.
J'aime toujours tes commentaires poétique  rytyt

bomba 67

Belle série avec le flash maitrisé , si je peux me permettre une remarque , je pense que l'oiseau serait plus lisible sans l'éclairage des feuilles à l'arrière plan , c'est bien sur plus facile à dire qu'a faire , perso je serais déjà :o si j'en trouverai ! une suite s'impose !!

rucher

Merci Bomba67 ( Un collègue alsacien ;) ).

J'aurais bien coupé toutes les branches de fond mais je pense que le proprio du verger n'aurait pas trop apprécié ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: