Huppe là là!!!!

Démarré par lolotte, 21 Juillet 2006, 18:41:22

« précédent - suivant »

lolotte

Bonjour,

J'ai enfin mon réflex numérique (depuis deux jours). J'ai réalisé cette photo à l'approche. j'ai rampé dans l'herbe et je me suis fait bouffée par les fourmis  :mrgreen: mais je suis contente car j'ai enfin photographié une huppe fasciée de près. Dans mon jardin cramé sous le soleil du soir, elle avait soif. Voici la photo. Tous les commentaires sont bienvenus.

Laurence

Jaime

J'aime bien cette image...
Une lumiere un peu dure quand même...mais je trouve ca assez admirable de faire une photo de huppe à l'approche!
Chez moi elles sont très craintives!!
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

jack123

tres belle performance dommage pour la lumiere  :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

chartier céline

Belle image malgré la lumière.
C'est quoi comme reflex ?
Moi je suis quasiment obligé de faire deux cents km pour trouver une huppe, alors en avoir une dans son jardin ça me scie.

Céline

lolotte

Bonsoir,

Pour la lumière, j'ai éclairci un peu l'image, c'est peu être pour ça que la lumière est dure. je vous mets l'originale. Je ne sais pas du tout me servir des différents réglages de correction de la lumière. C'est pour moi encore un mystère. Il va falloir que je potasse le manuel :grin:.

Merci en tous cas pour vos commentaires. Cela faisait longtemps que je cherchais la possibilité de faire une photo comme ça même si elle est loin d'égaler certaines que j'ai vu sur le forum.

Je vous en mets une prise derrière des herbes sèches.  Pour vous rendre compte derrière quoi je m'étais planquée...Hi!Hi!Hi!!!

Mon réflex est un 350D où j'ai mis mes anciens objectifs de mon argentique 70-300 mn. J'étais donc en 480. Je me suis approchée à 10 mètres.

Céline, si tu veux venir faire un petit séjour à la maison pour voir des huppes à coup sur au printemps, c'est avec plaisir.

Laurence