Une hirondelle...

Démarré par stoner339, 28 Mai 2014, 12:30:03

« précédent - suivant »

stoner339

a vos critiques...
EOS 60d /100*400 canon et 18*135...

Une photo, c'est essayer de saisir l'émotion du moment...

Thadeus

bonjour

une composition originale pour cet oiseau mais le flou du devant attire le regard

amicalement

Thierry J.

caty

sympa et originale ..elle mériterait d'être postée en plus grand pour qu'on voit mieux le regard ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Gypaete

Dommage qu'elle nous tourne le dos!

Gygy

Ain-Naas

bonsoire tousse

moi je vas pas etre gentil avec  toi et francheman je trouver pas cette photo belle. ci pa nette, la loumiere il est pas tres bau son oeil il briller pas. pas tirible du toute.
par contre je trouver pas doumaje de le voir de son dos ca ca me diranger pas ces originale et coume il tourner son tete on voir son regarde enfin un peu.

mais ci vremant un passion dificile la oubservation des oisauz et encoure plusse la photo de eus alore je peus te dire de faire encore passer du tenp dans la nature et tu aprend les abitudes des animaus et eus il vont aprendre toi es gentile apret tu poura viendre avec ton Nikon (ou Canon ci tu faire le mauvais choit !!!! je rigoule) et les animaus il aprendre aussi a pas avoir la peure du Nikon et de toit et un jour tu faire une bele photo.
mais meme sans photo tu sera etre toujoure heureus de moument tu passer avec nos ami les animaus.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

stoner339

Ouftiiii ké n affaire... Jamais eu droit a ce genre de remarque bien sèche sur Bénélux... Le plus important est que je garde plaisir à la regarder.. Et à la faire...
EOS 60d /100*400 canon et 18*135...

Une photo, c'est essayer de saisir l'émotion du moment...

DALAM

Malgré ses difficultés a écrire le français, Ain-Naas exprime bien le sentiment que j'ai de cette photo......! La posture de l'oiseau,
le flou en font pour moi une image médiocre.

Amicalement

Dalam

gjacobs

Moi je dirais que la profondeur de champ est un peu courte. Sinon, sur un support naturel comme ça, c'est bien sympa.

Gauthier