Le Chant de la Lyre ! [MAJ 2 : Portraits - 26/05/2014]

Démarré par NeroPsylo, 21 Mai 2014, 12:04:24

« précédent - suivant »

Trana

Bonjour Thomas,

je découvre le fil ...
Les deux premières sont magnifiques, avec une préférence pour la 2. Du grand art !

Pour la série suivante,  la 3 me convient, mais les trois dernières sont perturbées par le sapin, comme dit par Gypaëte ; dommage, car elles avaient de très beaux ciels.

Cordialement
Trana

jacquo

tres jolie image , dommage ce sapin qui gene  :)

BABE 01

Très beau les deux premières. Dommage en effet pour l'abre en arrière plan pour les autres
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

NeroPsylo

Merci a vous.

Efectivement je ne me suis pas placé comme d'habitude et du coup j'ai toutes les scènes de combat sur fonc de sapin...

La suite est plus sympa, un coq a fini sa matinée en se posant juste derrière ma tente (heureusement j'avais laissé la porte arrière entre ouverte. Obligé de décrocher le boitier du trépied, et de me retourenr...Les images qui suivent ont été faites à main levée, coucher en travers dans ma tente ! 5 minutes de pure bonheur  :mrgreen:

n°7 :

n°8 :

n°9 :

n°10 :
Ma Page Facebook

Mon site :

caracol

Bonjour  Thomas

Un très beau fil mais ces dernières sont sublimes
Bravo à toi

A+++++++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

tom38

Salut Thomas,

ces dernière sont superbes.
Vraiment j' aime beaucoup, c' est beau, détaillé, il y a de la lumière mais elle est douce.
Si je ne devais en garder qu' une, ce serait la 8. Assez classique au niveau posture, mais il ne lui manque rien.

Bravo.
A+

sasou

Bonjour,

Superbe série.

Sur ta dernière je retiens la 8 et les 2 autres ne sont pas en reste. Mais alors la 2  uy8

gjacobs

Superbe cette mise à jour! J'aime beaucoup le rendu high-key duquel l'oiseau contraste bien!

Gauthier

foufoudesbois

des photos d'une très grande qualité, faites par un amoureux de la nature, merci de nous faire partager ces moments d'intimitée, et bravo pour tes clichés
philippe

Outray

NeroPsylo

Ma Page Facebook

Mon site :

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

stefspirit

salut

j'adore les 2 premières !  ))))

belle série et des moments fort bien saisie !  ))))

amic.