autour de la drink station

Démarré par rich, 12 Septembre 2014, 21:01:20

« précédent - suivant »

michel 78

Belles images mais un cadre noir peut etre trop present.

rich

bonjour

je vais faire un effort sur le cadre...deux plans serrés de verdier. ils viennent rarement, pas longtemps et mettent un temps infini à  descendre de leur perchoir
richard

robert56

Vraiment jolies les images de rouge-queue et du  tarier pâtre. Ma préférence est la dernière image (numéro?) du tarier pâtre pour la composition, la lumière et la posture.

gjacobs

Même si il est moins coloré, l'avant-dernière me plaît bien car l'environnement forme un joli bokeh.

Gauthier

caty

pour moi aussi la première de cette page ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

rich

bonjour

merci pour vos passages et coms. en voici deux autres de rgq avec un fond qui me plait bien. photo 11 et 12 donc!! toujours cet été au 300 et non recadrées.
richard

gjacobs

Magnifiques ces deux dernières! J'aime beaucoup la bouille du RGQ et les jolies nuances dans le fond.

Gauthier

rich

bonjour

je fais remonter ce fil car j'ai de nouvelles photos à vous proposer. elles datent toujours de cet été, toujours au 300. je sais que nous sommes dans la rubrique oiseaux mais ce lièvre est passé tout près du point d'eau derrière la maison sous mes yeux incrédules!!!!

Richard

CanonMax44

les deux rougequeue noir sont top )))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

rich

bonjour

j'espère que vous avez bien digéré votre réveillon et que papa noel vous a gaté!!
deux autres photos d'une mésange au bain. la 6347 manque de netteté mais le mouvement est super rapide.
bonne journée
Richard

gjacobs

micflo

Citation de: gjacobs le 27 Décembre 2014, 17:06:14
Sympa, cette dernière!

Gauthier

Idem pour moi
Un joli fil
Tu as bien fait de d abandonner les cadres...

rich

bonjour et meilleurs voeux à tous. deux nouvelles pour démarrer cette année 2015
bonne année à tous
richard

Photosphil

gjacobs

L'avant-dernière me plaît bien!

Gauthier

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/