Bisous?

Démarré par stephaneolivier, 20 Mars 2014, 22:01:10

« précédent - suivant »

stephaneolivier

Bonsoir,

un petit essai en fin d'après midi qu'en pensez vous ?

1.

Bisous ? par Stephane Olivier, sur Flickr

Amicalement
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

gjacobs

Superbe tout simplement!

Gauthier

stephaneolivier

merci Gauthier.

C'est moi ou la galerie amphibien est peu fréquentée ? c'est bien dommage car il y a quelques pépites
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

charles79

Oui, elle est peu fréquentée.
Mais avec le retour du printemps, les marres vont à nouveau être très prospectées  uy8
Jolie photo, j'aime bien la matière dans la composition, la mode est trop souvent au tout épuré.

jp60

Oui j'aime beaucoup moi aussi.

JP

= Vianney Goma =

Très sympa comme image ! J'aurais préféré avoir le reflet entier (sans la coupure au niveau du nez) mais celle ci est déjà très satisfaisante !  :wink:

Pyrargue

Une belle image, elle aurait été parfaite sans la coupure  :wink:

stephaneolivier

merci pour vos commentaires. 

Malheureusement pour la coupure je ne savais pas faire autrement c'est une petite branche je crois qui se trouvait juste devant l'enlevée aurait entraîné la fuite du crapaud.  J'ai dans l'idée d'avoir une photo avec le mâle qui s'agrippe à la femelle ils sont assez actif pour le moment :-)

A bientôt 
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

helvé

Très belle image (composition, cadrage, arrière-plan, couleurs et ambiance générale !).
Amicalement,
Luc

canislupus61

Jolie ambiance, bravo

gerwannimo

au top, rien a dire
cdt
erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard