Chez moi aussi ils sont là mais pas seuls....

Démarré par garza iberica, 24 Mai 2014, 14:49:18

« précédent - suivant »

garza iberica

Bonjour a tous

tres occupée depuis longtemps , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum , ni pour la visite de mes sites , c'est donc avec un mois de retard que je cherche les stars de l'été et c'est avec beaucoup de prudence que j'aborde les quelques couples présents car la plupart sont en train de couver et ont déjà leur perchoir préféré , donc j'essaie de m'adapter tres peu de temps sur les sites et affut mobile pour chercher les meilleurs angles , j'en suis donc aux tatonements car j'essaie toujours de melanger des prises de vues traditionnelles mais qui finissent par me lasser et d'exploiter  au maximum les contre jours quand le temps, le site et l'heure d'arrivée de la star le permettent, voici mes premières tentatives avec un hote habituel chez moi   mais jamais vu avec un tel dejeuner (photo juste interessante pour le coté ornitho , crop et recadrage car trop mal installée pour anticiper le retour au perchoir)

garza iberica

garza iberica

Thadeus

bonsoir

très belle série surtout la 2,4 et la 6

Amitiés

Thierry

herissonalunettes

Génial la tête rousse avec son lézard!
Les guêpiers, malheureusement sur Benelux la concurrence et rude!

marc17

bonsoir maryse
la on voit que tu n'est pas a l'aise car tu nous a habitué a mieux que ça
mais tu as le temps ils sont la un bon moment
cdl

caty

jolie proie en effet pour la pie grièche ... uy8   on attend la suite de tes guêpiers !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

sasou

Bonsoir,

Super la PG à tête rousse et sa proie.

Pour les guêpiers la 2 pour moi.

Roland RIPOLL

Un gros + pour la pie-grièche ! Pour les guêpiers, je salue ton désir de "nouvelles" images.
"être simple pour être vrai"

luc8306

gjacobs

Je vous trouve difficiles: les 1, 2 et 4 sont tout de même bien jolies...

Beau document, la pie-grièche!

Gauthier