un jeune martin ...MAJ 4 avec proie

Démarré par caty, 19 Mai 2014, 12:44:12

« précédent - suivant »

lolo26

une très belle galerie très bien prise bravo

caty

merci pour les derniers passages... :grin:
encore deux petites en carré ..pas pu faire mieux avec la branche derrière ..juste un coup de pot que la partie claire corresponde à l'emplacement du bec !.. :mrgreen:
11 et 12
... JE SUIS CHARLIE ...

Gypaete

Bonjour je prends les 1, 4, 15 jolies poses du MP!

Gygy

damien planchon

Les deux dernières sont magnifiques.

rucher

Stephanii

Toujours un plaisir ces petits Martin.
Très jolies photos

caty

merci pour les derniers commentaires... :grin:
pendant que nous attendions le martin avec l'espoir qu'il vienne pêcher devant nous ...un balbu a fait un passage au dessus du plan d'eau ...mais il a été chassé par les sternes qui nichent sur une plateforme installée pour elles !.... :mrgreen:  donc il n'a pas pêché !... fhfh et il est parti rôder plus loin ...
le couple niche en France et est bagué ..nous avons pu voir une bague rouge orangé ...

Nous avons pu observer cinq guifettes noires qui semblent nicher avec les sternes ...une première semble t il à Fontenay le Vicomte dans l'Essonne..
... JE SUIS CHARLIE ...

sasou

Bonsoir,

de belles images et compos pour les MPs. J'aime celle au format portrait sans en négliger les autres.

Belle rencontre avec le balbu.

caty

encore un peu de martins ... :grin:
deux pour le prix d'un ...encore une fois ...faits hier ...
13
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

un peu d'ambiances pour changer ...  ils ont essayé toutes les branches autour de l'observatoire !... :mrgreen: :grin:  des plus isolées aux plus chargées... des plus fines aux plus grosses ...

14 et 15
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

des plus hautes aux plus basses ...et même collés sur le tronc d'un chêne au ras de l'eau sous les feuilles ... :mrgreen:

16 et 17
... JE SUIS CHARLIE ...

stefspirit

salut

un beau reportage et belle observation (en plus t'as eu droit au Balbu ..)  :wink:

amic.

Lemarcost

Faune-sauvage

Une belle série très variée au  niveau des espèces et des perchoirs...

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Mex

Bonjour

La 8 et 10 me plaisent beaucoup dans les séries précédentes
des observations aussi de qualité   ))))
Amicalement

jean mi

dara

Toujours des belles compos, du beau travail, pas encore réussi le martin cette année pour moi,
bravo caty.

dara

caty

merci pour ces nouveaux commentaires ... :grin:   
Nous l'avons eu aussi assez près ...

18 et 19
... JE SUIS CHARLIE ...

dara

J'ai toujours eu une nette préférence pour un sujet pris de près, alors j'aime bien ta maj, bravo.

dara

blizzardbeast

Toujours sympa les martins...une belle série...

Amicalement
Alain

caracol

Bonjour

Une belle série avec des perchoirs différents et des photos aérées
En plus ,le passage d'un balbuzard
Bonne  continuation

A+++++++++++++++++                            Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Thadeus

bonsoir

superbe mise à jour !

j'adore les dernières

A+

Thierry

CanonMax44

Slt caty,

très beau fil, je préfère celle qui sont un peu plus éloignée cela créé de belles ambiances ))))

@+ Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

gjacobs

Pour les plans larges, la 14 me plaît bien. Et les deux derniers plans serrés sont extra!

Gauthier

caty

merci pour les derniers passages... uy8
encore deux de jeudi ....  la lumière n'est pas la même suivant les heures de la journée ..et l'endroit où il se pose !... heureusement nous avons un grand observatoire avec des possibilités sur 180 degrés ... :grin:
Nous savons qu'il y a deux jeunes ...et que ce sont un gars et une fille !... :grin:

20 et 21
... JE SUIS CHARLIE ...