DONUTS…?

Démarré par tom38, 26 Mai 2014, 18:46:58

« précédent - suivant »

tom38

HOO PINAISE !!!
Des donuts volants... :shock:

A moins que ???

Pour infos, même sec ça pue, ça doit tomber mou vu le fond plat visible en haut à gauche.
Cela provient des combles d' une maison située vers 800m d' altitude dans le massif de Belledonne en Isére.

Une idée de qui a fait cela ?

Merci de votre aide.
Thomas

Jef.

Tu veux vraiment savoir ce que c'est ?  :grin:

tom38

Citation de: Jef. le 26 Mai 2014, 18:55:56
Tu veux vraiment savoir ce que c'est ?  :grin:

Non, c' est de la me..e, ça je le sais, les question est : Qui a fait cela ?  :grin:

Jef.

daguet

tom38

Merci Daguet, mais je ne pense pas. C' est trop petit pour une Fouine.

gjacobs

Je n'y connais rien, mais as-tu exploré la piste des chauves-souris? Ca me paraît bien mou pour les rongeurs habituels des greniers comme les souris et les rats...

Gauthier

daguet

Citation de: tom38 le 26 Mai 2014, 21:48:55
Merci Daguet, mais je ne pense pas. C' est trop petit pour une Fouine.
Je n'avais pas vu la règle graduée...effectivement trop petit pour de la fouine.

Romain18

Impossible que cela soit une chauve souris, le guano de ces dernières n'est jamais collant sauf pour le murin à oreilles échancrées et dans absolument tous les cas, le guano es et reste friable , dès qu'on le touche il devient poussière.
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Mario53

Loir ou Lérot ?
J'ai élevé les 2 et leur crottes ressemblent beaucoup à cela surtout quand ils mangent beaucoup de fruits frais.
Mario

yves0071

Citation de: gjacobs le 27 Mai 2014, 10:17:53
Je n'y connais rien, mais as-tu exploré la piste des chauves-souris? Ca me paraît bien mou pour les rongeurs habituels des greniers comme les souris et les rats...

Gauthier
A mon avis non, car pour les chauves souris, c'est bien noir et plus dur (façon petits cachous)
Yves
- Swarovski ATX 95
- Kowa 823M Prominar + zoom 20-60
- Oculaire Takahashi (160x)
- Kowa TNS2 avec adaptateur photo 800mm F 10.4
- Kowa 883 + zoom 25-60

Romain18

Citation de: yves0071 le 29 Mai 2014, 08:38:52
Citation de: gjacobs le 27 Mai 2014, 10:17:53

Gauthier
A mon avis non, car pour les chauves souris, c'est bien noir et plus dur (façon petits cachous)
Yves

Je remet juste cette petite phrase dans le contexte pour dire que non, une crotte de chauve-souris n'est jamais dure, une crotte de souris éventuellement une crotte de chauve-souris non!^^
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...