Gorgebleue dans les roseaux maj 14/5/14

Démarré par bomba 67, 12 Mai 2014, 14:43:56

« précédent - suivant »

bomba 67

J'ai enfin trouvé le territoire d'un couple de gorgebleues au bord d'une roselière mais trop tard pour la parade nuptiale du mâle, je découvre cet oiseau alors que je fréquente cette roselière depuis 3 ans.

1-2

bomba 67

3-4

dadoo

Les deux premières pour moi, même si sur mon écran, il semble y avoir un manque de netteté sur la 2, peut-être est-ce du à la compression.  :grin:

gjacobs

Oui, il y a une p'tit diffusion polluante sur la 2, mais la série est bien jolie dans l'ensemble.

Gauthier

dadoo

tout à fait d'accord avec gjacobs, la série est bien sympathique  :grin:

luc8306

merci de partager tres bel oiseau :grin: :grin:

cauet_francis

Merci pour le partage......

Francis

darkcalypso

J'aime beaucoup la 1 et la 4. Les couleurs de cette petite gorge bleue ressortent parfaitement sur toute la série, bravo !

Thadeus

bonsoir

jolie série

un plus pour la 1 et la 4 pour la lumière et la composition

Amicalement

Thierry J.

marc17

celui la quand on l'a recontré une fois on ne peut plus l'oublié
)))) cdl

pollux4

tom38

Pref pour la 1 même si la tige le coupe en deux.
Belle série.

GUERIN

Belle série de cet oiseau magnifique. Quelques accentuation un peu lourde sur certaines images mais çà reste une très belle série.
Bravo à toi et Merci pour le partage.
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

bomba 67

Merci pour vos retours

C'est vrai Marc que je ne vais pas l'oublier , revient il tous les ans sur le même site de nidification ?

Bernard

5-6

bomba 67

7-8

gjacobs

Magnifique plan serré, la 6!

Je n'accroche pas à la balance des blancs de ces deux dernières, trop jaune-vert à mon sens.

Gauthier

Bastien_87

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

alain33

1,3,5,8 pour moi
il ressort bien dans les roseaux aussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm