DCR-SR 190

Démarré par Loutror, 22 Juin 2014, 14:19:17

« précédent - suivant »

Loutror

Bonjour. Je possède le Camescope DCR-SR190. J'aimerai y brancher un microphone et un casque. Mais est-ce possible ?
Merci.  :o

R.L

Phoxinus

Hélas, je pense que pour ce camescope, Sony a trop confiance dans son système surround à 4 micros intégrés et je ne pense pas qu'il ait d'entrée pour micro externe . S'il en avait une, tu l'aurais trouvée . D'autre part, ce n'est pas avec ce type de camescope qu'on fait ni des réglages "tout manuel", ni des prises de son détaillées . Sony fait des camescopes plus orientés "pro" qui font ça très bien . Je connais les camescopes sony, mais pas celui là . Par contre la tendance "j'appuie sur un bouton et sony fait le reste" est déjà bien engagée .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Loutror

Merci pour ta réponse. Le micro est d'assez bonne qualité mais ce qui m'agace, c'est les grésillements en fond.

R.L

Faune-sauvage

Pour supprimer les grésillements de fond, il faudrait pouvoir règler manuellement le niveau d'enregistrement, il faut regarder si cela est possible...

Loutror

Je vais lire la notice puis je te donne des nouvelles.

R.L

Loutror

Salut. J'ai lu la notice, mais j'ai essayé de filmer et mettre une petite musique de fond et cela me convient. Merci d'avoir participé à ce sujet et de m'avoir aidé.

R.L