FAON

Démarré par rucher, 07 Mai 2014, 06:56:02

« précédent - suivant »

Amanda

Merveilleux!
Peut-être la mère a-t-elle dû partir précipitamment?
L'as-tu vue revenir?

jbk

Magnifique  !!!!
En espérant que le destin puisse tout nous offrir de vivre une rencontre comme celle-ci.

raf-2011

Citation de: roboisdesbains le 07 Mai 2014, 08:51:06
Jolie petite surprise mais l'endroit est vraiment surprenant ! Généralement cela se passe dans les hautes herbes !

En effet, c'est surprenant ! Il est possible que l'adulte ait fui en tentant d'attirer l'attention sur lui. Quoi qu'il en soit le petit ne devrait pas rester seul bien longtemps.
Belle rencontre pour Olivier  8)

rambo86

Baussant

La perspective de cette première image est vraiment superbe. Un coup de coeur pour ton image !  !!!!
L' émotion nait de l' attente

Emile74

De très belles images!
Il s'est déplacé entre les photos ? (on dirait qu'il n'est pas au même endroit par rapport aux plantes sur la 2)
Bravo

Emile

rucher

MERCI bastien , volcelest , Roboisdes bains , outray lecok , pollux4 , foufoudesbois, jgacobs , fm98 , francois83 , chris. philrasan , poissonrouge , daguet , jean lumix , collardq , fox1974 , l'argonnais , david51 , charlesbouche , doudou59 , Philippe57 , caracol , Amanda , jbk , raf-2011 , rambo86 , baussant21 et Emile74

Citation de: Amanda le 09 Mai 2014, 10:42:47
Merveilleux!
Peut-être la mère a-t-elle dû partir précipitamment?
L'as-tu vue revenir?
Non je l'es laissé le soir en espérant qu'elle sois revenu ...

= Vianney Goma =

Comme les autres, belle rencontre très bien immortalisée !

titou64

waou !! superbe
La Terre ne nous appartient pas....Nous l'empruntons � nos enfants.

Loïc ROGER

Quelle rencontre que du bonheur. J'ai vécu cela au siècle dernier et ça reste pour moi, un moment important et rare de m vie de photographe.

Très, très belles photos. Félicitations.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Michto61

Mignon ce petit faon, mais très étonnant qu'il soit couché en plein découvert.

Bravo!

corinne39

On a fait la même rencontre en même temps! La première est superbe dans un cadre étonnant qui rend bien la vulnérabilité du petit.

michael

La 1 et la 3, merveilleuses!!!! Toute la fragilité d'un nouveau-né en plein champ, rencontre rare!!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

JL Berrard

Gadan09

Superbes !
Un vrai moment de bonheur à n'en pas douter !
:)

caty

j'adore la première... uy8  très jolie et graphique avec les lignes vertes...
... JE SUIS CHARLIE ...

rucher

MERCI Vianney gomma, titou64 , loic ROGER , Michto61 , corinne39 , Michael , JLberrard , Gadan09 et Caty

Une rencontre qui me fais frissonné quand j'y repense :)

Citation de: corinne39 le 15 Mai 2014, 21:33:21
On a fait la même rencontre en même temps! La première est superbe dans un cadre étonnant qui rend bien la vulnérabilité du petit.
Oui même rencontre  ;)