Mes premiers martins... (Making-off) MAJ 11/06

Démarré par adrien., 05 Mai 2014, 14:27:58

« précédent - suivant »

gjacobs

Ah oui, superbe, la 16!

Par contre, j'ai l'impression que la pêche se fait attendre, au vu de la toile d'araignée qui s'est établie entre sa tête et son bec... :mrgreen:

Gauthier

stefspirit

salut

une très belle série et merci pour le making off !  ))))

amic.

swisscore

Superbe série, j'ai moi même trouvé un nid et déjà les petits crient dedans, il y a nourrissage, mais par contre tu as l'avantage de la lumière par rapport a mon nid qui est dans une berge ou je pense il y a 15mn de lumière par jour tôt le matin...

En effet tu aurais pu lui enlever la toile d'araignée :P ça fait pas sérieux avec ce martin empaillé ;)
Swisscore

Nikon D750 + D7000 + Nikon 24-120mm F/4, 70-200mm F/2.8, 70-300mm VR F/4.5-5.6, 50mm F/1.4, 400mm F/2.8 VR II, Tamron SP 90mm F/2.8, TC-14

timautin

Coup de coeur pour la une pour moi, magnifique !!

CitationJe râle un peu car j'ai loupé une belle photo. Twisted Evil Twisted Evil .J'ai pas eu le temps de ranger l'i phone et prendre un photo au 500mm.
^^ c'est dingue comme c'est souvent comme ça hein ?!

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

adrien.

Bonjour,
et tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.
ça fait toujours plaisir.
Voici une petite MAJ avec une autre lumière et un autre perchoir.
A bientôt
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

rucher

Mex

Bravo pour l'ensemble du fil
très belle MAJ  ))))
Amicalement

jean mi

Stephanii

thalios

un grand bravo

dommage qu'il y est sur certaines photos un peu trop de file d'araignée enfin peut etre ça fait son charme, qu'en pensez vous?

gjacobs

Citation de: thalios le 11 Juin 2014, 13:00:47
dommage qu'il y est sur certaines photos un peu trop de file d'araignée enfin peut etre ça fait son charme, qu'en pensez vous?

Pour une fois que ça n'est pas sur son bec, on va pas chicaner... :mrgreen:

Jolie mise à jour!

Gauthier

adrien.

C'est vrai que je pourrais faire le menage.
C est promis la prochaine fois je prends les poussières avant ma séance d'affut. :grin:
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Lemarcost

Magnifique cette dernière !
J'aime beaucoup cet apport de la lumière où l'on voit de la transparence sur le bec ainsi que la toile d'araignée
Bravo

Marc

bolga2b

Citation de: Lemarcost le 11 Juin 2014, 14:12:52
Magnifique cette dernière !
J'aime beaucoup cet apport de la lumière où l'on voit de la transparence sur le bec ainsi que la toile d'araignée
Bravo

Marc

meme avis !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

luc8306

Gypaete

J'ai deux MaJ de retard, mais très bonne qualité et excellent rendu pour certaines.

))))

Gygy