Presqu'île de Crozon + DERNIER AJOUT

Démarré par Patrick Bausson, 04 Mai 2014, 08:09:17

« précédent - suivant »

Ben57

Une très jolie fin pour ce voyage fascinant en Bretagne, des ciels bien différents pour deux ambiances magiques.
Encore merci et bravo !!

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

dadoo

Bonjour, ces couleurs sont merveilleuses, sont-elles naturelles ou disposes-tu d'une recette secrète pour les magnifier ?

gjacobs

Très jolie la dernière: j'adore les couleurs et la lumière!

Gauthier

Patrick Bausson

Merci à vous trois .
Dadoo , juste une petite optimisation sur Photoshop (outil sat./désaturation pour atténuer sélectivement certaines couleurs et en augmenter d'autres , afin de se rapprocher de ma vision ce jour là ...)
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

dadoo

Merci du retour Patrick Bausson, le résultat du traitement est tout simplement fabuleux.

Guilz

Très belle série de ce magnifique coin de Bretagne - un grand bol d'air depuis un bureau parisien :)

Guillaume

emmari

Un petit faible pour les images incluant la lande.

marcao

raf-2011

De belles ambiances colorées sur cette série.

Parfois j'aurais aimé voir l'horizon beaucoup plus haut.

Patrick Bausson

Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

declic78

ji-em

Bonjour,

une très belle série ... des cadrages bien composés ... de très belles lumières ...
Ce serait intéressant de voir quelques images en version raw non travaillées/version travaillée.

Dans l'ensemble, les post traitement me plaisent beaucoup (j'aimerais bien en être capable ... )
mais certains me semblent un peu limite.

Merci pour le partage ... quelle leçon de photo !

Jean
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...