cerfs + chevreuil

Démarré par did, 13 Janvier 2014, 12:13:12

« précédent - suivant »

did

passage rafraichissant

gjacobs

Bien sympa ces deux dernières!

Gauthier

david51

bonjour,
une trés belle série superbe
david
Une campagne pour sauver le blaireau

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

jacquo

Citation de: did le 02 Mars 2014, 10:22:41
slt jacquo
tout dépend ou tu habites étudies les forets, boqueteaux, autour de chez toi, si pas de cerf peut être chevreuil, sinon les grands massifs au plus près de chez toi , pour les photos de brame, repères l'endroit stratégique, à l'affut ou approche mais avec le matériel nécessaire pour ne pas déranger les animaux
si tu veux d'autres infos n'hésite pas
cdlt

non y en a pas par chez moi , il y a quelques année ils ont essayé dans introduire en foret de crecy en ponthieu mais ils ont pas tenue d'apres ce qu'on ma dit , y en a dans le 60 , 76 , 02 et region parisienne mais comme je connais pas c'est peine perdu quand on connait pas , pour les chevreuils y a pas de probleme j'en vois regulierement  et heureusement car j'ai bcp de plaisir a les shooter .

jolie tes dernieres dans l'eau  :)

nicolas devillers

Moi j'ai un petit faible pour la 6ème superbe !!!

did

sortie entre deux averses, un ptit rayon de soleil aurait été sympa

Faune-sauvage

did

il y a du monde de sorti

did

sortie suite

gjacobs

Superbe cette mise à jour!

Gauthier

Michto61

De très belles photos, couleurs, netteté. Je suis surpris par la qualité à 3200 iso avec le 7D , grain très bien contrôlé.
Quels sont tes réglages boitier? car avec le mien au dessus de 1600 iso c'est de la bouillie.
Encore bravo.

Michel.

did

tout depend comment tu travailles
quel optic etc.......
av pour ma part, 300mm f4, les photos sont postées en 800x500 donc qualité acceptable , mais faut pas ce faire d'illusion agrandies il y a du bruit forcement a 3200 :wink:

Faune-sauvage

superbe mise a jour en effet...

did

beau temps ce soir pour une sortie cerfs

did

image 2

stefspirit

salut

de très belle rencontres et des observations au top sans oublier les attitudes !  ))))

amic.

gjacobs

Une bien belle bête sur l'avant-dernière!

Gauthier