Vos avis plan large voir très large

Démarré par Bastien_87, 17 Avril 2014, 13:13:46

« précédent - suivant »

Bastien_87

salut à tous,

Je voudrais connaitre vos avis concernant ces 2 images faites à la va vite en plan large obligé  :grin:
Poubelle ou pas ??

merci

A+

bolga2b

Salut, j'aime bien parfois les plans larges mais il faut alors un decor top ou une ambiance et lumiere extra...  Sur ces images certes sympas, il n'y a pas la proxi pour mettre en valeur l'animal, mais le decor est assez classique.... 
bref, des images sympas mais pas trop fana.... désolé
Amicalement de Corse,   Jean François.

daguet

Plutôt d'accord avec le commentaire de Bolga2...
A+

severinroc

je prefere la premiere mais en effet le plan est trop large est le paysage quelconque... mais ne les jettes pas quand meme
severin
severin

david51

bonjour,
ne les jette pas mais c'est vrai que le sujet est vraiment petit
david
Une campagne pour sauver le blaireau

gjacobs

Je garderais la 1 qui est sympa.

Gauthier

Bastien_87

Merci pour vos avis.
Elle reste dans la photothèque  :grin:

zbiseb

Le sujet est bien petit et je dirai que l'environnement ne vaut pas vraiment le coup...
Mais de là à les jeter, non !

Amicalement
Séb - observe la Lumière

blizzardbeast

C'est vrai que le renard est petit...mais je les garderais aussi...par contre moi, je préfère la deuxième...

Amicalement
Alain

Sebela

Pas très fan, sur la 1, j'ai vu le poteau plein cadre en premier . Je pense que sur des plans comme çà, il aurait fallu une plus grande profondeur de champ car ce renard n'est pas en valeur. Ne jette pas pour le moment, quand tu en auras plusieurs , tu feras le tri et elles seront certainement les premières à partir  :grin:
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

caracol

Bonjour

Il faut les garder ces photos d'ambiance
Le poteau au milieu sur la 1 me gène un peu
Ce genre de photos avec soit une belle lumière ,de la neige ou de la brume me plaisent généralement beaucoup

A+++++++++++++++                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Bastien_87

FOX1974

A part le poteau rien ne me gêne et le biotope et surement très intéressant, d'un point de vue naturaliste ; ce genre d'image passe très bien dans une série ou tu as aussi des cadrages serrés.