Faucon crécerelle

Démarré par DALAM, 25 Mai 2014, 09:02:25

« précédent - suivant »

sasou

Bonsoir,

une superbe série. J'adore les 5, 6 et 7.

CanonMax44

superbe fil avec des attitudes vraiment sympa avec un plus pour la 6

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

bomba 67

Bien vu toute cette série de vols , le top serait un fond différent !

Gadan09

La série est magnifique ....et les 7 et 8 splendides !
Tes photos me donnent l'impression d'être un poil sous ex ....?
Je me trompe ?
:grin:

Gypaete

Il y en a certaines le cadrage est trop serré avec bout d'aile coupées... Mais je dois dire qu'il y a de très bonnes compos pour d'autre où la pose est royale avec un certain dynamisme.

)))

Gygy

FOX1974

belle série et postures  :grin:

DALAM

Pour Gadan09 : Au sujet du sous ex, il faut bien voir que ces images sont toutes à contre-jour, sur un ciel uniforme pour fond.

Pour Gypate : Concernant le cadrage trop serré et les ailes coupées, vu les focales utilisées, ça prouve au moins que je n'ai pas eu recours au recadrage  :mrgreen:

Je termine ce fil par une image à la focale de 50mm

Merci à toutes et tous de vos visites et appréciations.

Dalam

Dragons

De très belles images avec des postures magnifiques.

La grande proximité du faucon explique à elle seule les ailes coupées, il me semble avoir jeté la moitié de mes propres images pour cette raison.

Merci Daniel pour le prêt du 100 macro car c'est l'objectif idéal pour cette prise de vue!  :grin:
L'espèce de bonheur auquel j'aspire, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.

luc8306

tres belles images on ne se lasse pas de regarder merci :grin: uy8 uy8

bolga2b

maj tres sympa, mais un, peu sous ex tout de meme...
Amicalement de Corse,   Jean François.