Echo

Démarré par mcolleter, 14 Avril 2014, 19:40:38

« précédent - suivant »

mcolleter

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur cette image.

Ce qui m'a interpellé, c'est cette petite tige dans le fond, qui fait comme une sorte de reflet du lézard, d'où le titre  :mrgreen:

Glouby

Bonjour.
Dans l'idée, j'aime bien cette compo peu académique, d'autant que la petite zone floue devant le lézard fait qu'il n'est pas coupé trop brutalement.
+ 1 aussi pour cette petite tige qui rappelle effectivement la silhouette du lézard.
Dommage en revanche que l'animal ne soit pas net sur l'oeil ...
Amicalement,

Gaël

gjacobs

Je ne suis pas contre les décentrements extrêmes, mais ici je trouve que ça ne passe pas, avec le sujet guillotiné...

Gauthier

GGK

C'est bien vu mais l'image me semble peu équilibrée. De plus, la section "reptiles" me semble plus indiquée.

Guy
Amicalement,
Guy

mcolleter

Citation de: Glouby le 14 Avril 2014, 20:13:02
Bonjour.
Dans l'idée, j'aime bien cette compo peu académique, d'autant que la petite zone floue devant le lézard fait qu'il n'est pas coupé trop brutalement.
+ 1 aussi pour cette petite tige qui rappelle effectivement la silhouette du lézard.
Dommage en revanche que l'animal ne soit pas net sur l'oeil ...

Merci de ton avis  :)

Citation de: gjacobs le 15 Avril 2014, 10:32:16
Je ne suis pas contre les décentrements extrêmes, mais ici je trouve que ça ne passe pas, avec le sujet guillotiné...

Gauthier

Merci pour ton message, la prochaine fois j'y penserai  8)

Citation de: GGK le 15 Avril 2014, 16:21:43
C'est bien vu mais l'image me semble peu équilibrée. De plus, la section "reptiles" me semble plus indiquée.

Guy

Merci, effectivement si un modérateur pouvait déplacer le sujet...

bolga2b

Salut, l'image est certes très sympa, mais pour moi le sujet est un peu trop décentré...
Amicalement de Corse,   Jean François.

bruno_57

Bonjour,
Je suis assez pour les cadrages "osés" mais celui ci ne passe pas. Le lézard coupé  :sad: Il aurait mieux valu que son corps soit caché par un élément naturel. Un manque de piqué sur le lézard et une image quand même très bruitée rajoutent un argument défavorable!!

cordialement

Nanou2

Pour moi le cadrage passe bien, on a l impression qu il rentre dans l image en catimini. Par contre, je n accroche pas trop a "l écho" : je n ai compris ce que c était qu en lisant ton commentaire.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Bonjour, je ne suis pas convaincu non plus, surtout avec ce fond très sombre.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

C'est original... et le rappel du sujet est bien vu mais le format me chagrine :? j'aurais plus vu un carré qui permet plus de fantaisies.
Ikarus

mcolleter

Bonjour,
merci à tous pour vos messages dont je tiendrai compte la prochaine fois.

"Echo" parce que la silhouette du lézard se répète dans le fond comme une voix à la montagne... Mais j'avoue que la métaphore est un peu poussée   :grin: