Le retour des bestioles + MAJ : diablotin du 16 novembre

Démarré par -Eric-, 07 Avril 2014, 21:44:56

« précédent - suivant »

sauveur13

Bonjour, Eric.

Joli fil, que je découvre.
J'aime particulièrement la 13, et cette dernière. :grin:
Hold Sony, new Canon

marcao

Je découvre ce fil et de belles choses. Je ne m'y suis pas encore remis vu la météo parisienne ...

DocBinoc

)))) Les 7, 8 et la 13 (même si elle manque un peu de piqué, le bokeh est très réussi : bravo !)

gjacobs

Dédicément, ces plantes sont particulièrement esthétiques! Superbe cette dernière mise à jour!

Gauthier

-Eric-

Citation de: gjacobs le 26 Mai 2014, 09:12:05
Dédicément, ces plantes sont particulièrement esthétiques! Superbe cette dernière mise à jour!

Gauthier

Oui elles le sont et permettent des prises sympathiques !

Merci à vous.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Deux autres :
-17-
-18-
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

De jolis graphismes encore! La dernière est excellente, surtout que ce criquet a une bouille terrible avec sa tête démesurée!

Gauthier

Ikarus

La 18 est trop sombre pour moi mais j'aime beaucoup la 17 ! Quel environnement !!
Ikarus

-Eric-

Merci !
ça continue avec des bestioles ariégeoises :

19-20 (recto-verso)

-Eric-

-21-
-22-

bruno_57

Superbe fil mais les 7 et 17 arrachent tout...

Nanou2

oups... j'avais manqué toutes ces maj  fhfh

Superbe suite avec une préférence pour ma part pour la 7 et la 17 et pour cette dernière dont le détail des ailes est bleuffant
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Très jolies ces deux dernières! Juste dommage pour la tige qui passe devant la libellule...

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Sempervirens

Magnifique, la lumière sur les ailes de la 23 !
A+

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

marcao

salut, tu t'es bien amusé à refaire ces macros et cela se voit. J'adore la 17 pour son côté diabolique avec ces piques et la 1 pour sa douceur.

mp13

YannLB

-Eric-

Bonjour et merci pour les commentaires.

Citation de: marcao le 16 Juin 2014, 20:55:23
salut, tu t'es bien amusé à refaire ces macros et cela se voit.

Oui, exactement !  J'aime revenir de temps en temps à des choses simples.

Le Rescator

Bonjour Eric, tous.

Une très belle collection, mais la septième est, à mes yeux, véritablement terrible ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

jp60

Salut Eris,

Ce fil est magnifique et j'adore particulièrement le fait que ce soit en partie avec des petits insectes.  uy8 uy8 uy8 :shock: :shock: :shock:

Dan les dernières le doublé 17-18 m'emballe!

JP

-Eric-

Merci Fred et JP.

Deux de plus et après il faut que je sorte  :mrgreen:

23 - 24

gjacobs

Sympa l'avant-dernière avec ces couleurs, mais c'est surtout cette dernière qui retiens mon attention: très jolie!

Gauthier

-Eric-

Merci Gauthier.

25-26

Ikarus

Ikarus