Premier renard, photos trés moches, mais content !!!

Démarré par Cédric_C, 17 Juillet 2006, 11:33:27

« précédent - suivant »

Cédric_C

Voici mes deux premières photos de renard, faites grâce à la reconnnaissance de Pj-Tex, elles sont vraiment pas top du tout, mais je tenais à vous faire partager cette joie, c'est un des derniers survivants ....... Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

= Sébastien Delehaye =

voilà un debut alléchant .. il ne reste plus qu'a observer afin d'affuter au plus près, ensuite se sera a la chance de faire son travail :p
J'aime bien la deuxième avec cette pretite pente :p

Seb.

Cédric_C

Merci Seb ! Normalement, j'y retourne demain matin .....
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Drakho

Gordh

Ah ça y est, tu as repéré un Goupil  :arrow: l'accoutumance te guette  :mrgreen:

Vivement les prochaines images ...  :wink:

moutjer

RvB

Maintenant que tu sais où le trouver, "le plus dur est fait"... vivement la suite  :grin:
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Cédric_C

Merci à vous, j'y suis retourné ce matin, et il est sorti du blé hors distance de MAP, m'a aperçu (difficile de ne pas me voir à 3 mètres) et est reparti grand train  :? ......Photo ratée, mais QU'EST CE QU'IL ETAIT BEAU  :shock: :shock: :shock: !!!

xavier31

Felicitations Amigo
))))
Aller on y retourne pour faire des photos  :mrgreen:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein