une journée au 80° , juste un peu

Démarré par lucky-one, 27 Juin 2014, 00:18:02

« précédent - suivant »

raf-2011

Bonsoir,

C'est beau mais c'est loin ! ...Comme disait Chirac  :mrgreen:

caty

très sympa comme série ... uy8  et comme tout le monde je craque pour les renards !...surtout les jeunes... uy8  avec un petit plus pour celui avec proie ..
... JE SUIS CHARLIE ...

lucky-one

Moi aussi , j'aime les renardeaux , qui sont il faut bien le dire plus coopératif que dans mon coin ! voici un renne garni  ( 15
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

gjacobs

lucky-one

16) un des rares ours observé de très très loin ;-)
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

un phoque à 24h00  :grin:

lucky-one

17) phoque sur glaçon 

gjacobs

Très bien captés, les phoques lors de leurs bains de minuit!

Gauthier

Amanda

Avec ces images, tu pourrais exposer dans la jolie galerie de Morges "Soleil de M Inuit", tu es on ne peut plus dans son créneau!

Ce fil est rafraîchissant d'une certaine manière, et lumineux en même temps!
J'adore la belle et gracieuse renarde et son petit, dont les teintes s'harmonisent si bien avec son environnement. Il faut être attentif pour les voir, j'imagine.
Quant au renne coiffé, c'est tout simplement féérique.
Bravo.

lucky-one

Comme je me sens un peu à l'étroit dans le fil Mammifères , je continue mon postage dans le fil  " Vos voyages & endroits favoris" histoire de pouvoir poster large  :mrgreen:
Merci d'avoir suivi mon fil jusqu'à présent et merci beaucoup de tous vos commentaires qui me font chaud au coeur .

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,163332.0.html

Luc

Spif

Je découvre ce fil. Les renard(eaux) sont très bon. J'espère pouvoir en voir en Aout, mais j'ai peur d'avoir du mal à les approcher...
Les ours et les phoques sont bien aussi, globalement tu as eu de bonnes conditions... :)

Je regarde la suite sur le fil voyage.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

CanonMax44

les renardeaux sont superbes,

encore encore  jururur

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

lucky-one

Merci encore de votre passage , l'aventure continue sur le fil voyage

raf-2011

Bonsoir,

Belle rencontre pour ce renard polaire et pas seulement ! Un regard prenant sur la première.