Perdrix grise.

Démarré par daguet, 18 Octobre 2014, 18:10:40

« précédent - suivant »

daguet

Une pas trop farouche (juste sortie de la boite?) qui m'a laissé l'approcher...séance de ramping ...ça va, il fait beau.
1-

2-

3-

Il va falloir qu'elle se montre plus méfiante...
A+

pollux4

La première est superbe!!

Baussant

Bonsoir,
Des compositions qui me plaisent ( un tout petit peu sombre ).
L' émotion nait de l' attente

MDANI39

Belles images, 1 et 3 pour moi.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

robert56

Bos
nsoir,
Ma préférence va la 1. Pour la 2, je l'aurai vu avec un cadrage plus serré qui aurait éliminé l'herbe dans la partie la plus à gauche.

mb25

Je trouve les images intéressantes, peut-être un poil sombre.
MB

daguet

Merci pour vos commentaires. Il faut que je vérifie cette histoire de luminosité, sur mon écran elle sortent plutôt un peu trop lumineuse...
Une petite dernière  (j'ai pas touché à la luminosité sur celle ci) pour terminer. La patience de la perdrix a des limites, elle a finie par traverser le chemin et rentrer dans un champs de betteraves.

A+

Baussant

Bonjour,
Ma préférée cette dernière !  8)
L' émotion nait de l' attente

robert56

Moi aussi la dernière  est ma préférée; c'est celle selon moi  où la perdrix est la mieux  mise en évidence et où le fond est le plus esthétique.  Concernant le niveau de luminosité des premières, peut-être qu'il s'agit d'un problème de calibrage si elles te paraissent lumineuses sur ton écran.

dara

De belles photos avec 3 et 4 pour moi.

dara :grin:

blizzardbeast

La dernière aussi pour moi...c'est vrai que la 1 et la 3 sont un peu sombres...sinon la lumière était sympa...

Amicalement
Alain

papillon.56

Bonjour,

Superbe cette dernière )))) Un plus aussi... pour la 3 ))))

Papillon

pilonm

Bonjour,

Cette dernière est vraiment très belle!  La lumière est belle et chaude, le pdv excellent et la composition bien gérée...

Bravo et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

alain33

j'aime bien cette dernière : composition, netteté....
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

Chez moi aussi les premières paraissent un poil sombre. Sinon, les deux extrêmes sont bien jolies!

Gauthier

Mario53

Une préférence pour la dernière.
Chez moi aussi les autres sont un peu sombres.
Mario

Stephanii

la dernière me plait beaucoup

caty

les deux dernières sont top !... uy8 belle lumière et belle compo ...
... JE SUIS CHARLIE ...

MDANI39

Ah oui pour moi c'est la 4 aussi....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

g-birba-93

Citation de: daguet le 19 Octobre 2014, 12:02:58
Merci pour vos commentaires. Il faut que je vérifie cette histoire de luminosité, sur mon écran elle sortent plutôt un peu trop lumineuse...
Une petite dernière  (j'ai pas touché à la luminosité sur celle ci) pour terminer. La patience de la perdrix a des limites, elle a finie par traverser le chemin et rentrer dans un champs de betteraves.

A+
Très belle image, belle lumière, composition, détail et netteté.

Amicalement.
G-birba.

daguet

Merci pour ces derniers commentaires...la 4, moi j'avais une nette préférence pour la 2, comme quoi...
je tacherais de transmettre à mon modèle qu'il a fait un tabac sur bené :mrgreen:... si toutefois il a pu passer le week end.
A+