Tout au fond..

Démarré par YannLB, 01 Avril 2014, 23:10:35

« précédent - suivant »

YannLB

.. du DD flottaient ces deux images.. pour jouer.. avant de sortir le matos de la poussière pour 2014
Salut
YannLB

Agima

J'aime beaucoup ton argiope, beau bokeh pour une araignée qui n'est pas façile à mettre en valeur (elle a toujours la tête en bas !!  :-/ ).

Juste un petit regret uand à ton cadrage, mais je chipotte  ;-)

Bravo !
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

gjacobs

Très jolis souvenirs! On impatiente déjà pour cette année!

Gauthier

Ikarus

T'as bien fait de les ressortir ! Très belles photos :grin:
Ikarus

GGK

Beaucoup de douceur et de très belles couleurs.

Guy
Amicalement,
Guy

tintin36

Une argiope de toute beauté bien mise en valeur
Didier

gerwannimo

comme d'hab un vrai bonheur à regarder
cdt
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

Nanou2

Tu as vraiment bien fait de les ressortir, je suis toujours aussi admiratrice de tes araignées.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

EDDY21

Il y a parfois des trésors dans les fonds des tiroirs .... surtout la 1 ! Cela fait deux fois que je regarde l'argiope et je trouve le décentrage gênant !
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bruno_57

Deux belles images et tu es assurément le champion de l'argiope   uy8!!

hulk

La 1 est excellente !
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Ettore Silini

Deux foto de valeur!
Très délicate les couleurs, et composition justement pensée!
Le points de lumière dans la première photo sont perfait!
Très bravo!
Je peut savoir quelle lens as tu utilisée?

YannLB

Salut
Merci pour vos retour
pour l'argiope j'en ai d'autres avec cadrage différent, sujet plus haut mais je les laisse encore au fond du dd car j'ai un peu trop joué, poussé la surex et une pdc trop courte..je vais y rejeter un oeil au cas où.. bon en mm temps là c'est le temps des aurores... une année qui j'espère sera meilleurs qu'en 2013  :wink:
pour le lens c'est un sigma 105 macro

Benoit.thirionet

Excellentes pour moi toutes les 2. les argiopes peuvent êtres tellement photogéniques (et en plus elles ne volent pas de trop  :mrgreen:)
Ornitho-Entomo-Photo-Bob en plein démarrage : Canon EOS 70D + Canon 100mm macro

-Eric-

Très belle cette première !
La 2 j'en ai tellement vu que je ne les commente plus  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

pollux4

2 magnifiques photos  :grin:

bleau77

deux tres belles ambiances
A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII