Des murailles... MAJ 3 (30/03) : toujours sur les coteaux...

Démarré par Flo71, 23 Décembre 2013, 11:46:09

« précédent - suivant »

Flo71

Bonjour,

Je vide mon disque dur des quelques reptiles qui s'y trouvent...

-1-

gjacobs

Dommage que l'élément à l'avant-plan ne soit pas plus flou, pour adoucir sont côté guillotine. Je pense qu'en plus serré ça aurait été naturellement le cas.

Gauthier

bolga2b

pas trop fana de cette photo, peut etre lumiere un peu dure ??
Amicalement de Corse,   Jean François.

Flo71

Bonjour,

Merci pour vos passages.

Effectivement, lumière assez dure... c'est juste pour le partage...

Une petite suite, sans prétention...
-2- Plan large
-3- Pour le côté "guillotine"  :mrgreen:

gjacobs

Difficile d'éviter la guillotine vu la configuration du lieu. Ceci dit, peut-être qu'en vertical, avec un corps qui devient flou de manière progressive, aurait été une bonne option.

Gauthier

bolga2b

Flo71

Une petite mise à jour, sur un spot découvert il y a tout juste deux semaines, et qui s'annonce prometteur pour les reptiles et la flore...

Cette fois-ci j'ai essayé de limiter la guillotine  :mrgreen:...

-4-

pierrot 71

Génial! juste dommage pour la branche dans l'arrière plan! Il pique ce 300 quand même :mrgreen:

Emile74

gjacobs

GGK

Amicalement,
Guy

prieto

Flo71

Bonsoir!

Merci à tous pour vos commentaires fort sympathiques!
Pour l'instant je n'ai plus beaucoup de bestioles à écailles à vous proposer, mais je vais essayer de retourner en chasse dès que possible (ce weekend? Si le temps le permet...)

A bientôt  :grin:

Flo71

Une petite suite, toute fraiche de ce weekend...

Mon nouveau spot est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, ça regorge littéralement de lézards des murailles + quelques lezards vert et couleuvres que je n'ai pas encore pu mettre dans la boite...
Je pense donc qu'il y aura quelques suites...

En attendant, une petite image de la douce journée de Samedi...
-5-

gjacobs

bolga2b

pierrot 71

Vraiment cool cette dernière!! Ils commencent à être en parure nuptial les gros! je m'y suit un peut essayé ce week end, mais pas très concluant, forcément j'y suit allé en pleine aprèm et les bougres ils avaient du jus pour se déplacer! le moindre mouvement raté et bim! il se casse!