Low High Ends (2.0) : Le film

Démarré par Flo71, 27 Mars 2014, 21:58:41

« précédent - suivant »

Flo71

Salut à tous!

Après "Des Gypaetes et des hommes" et "La quête d'inspiration", ses deux précédents film, dont la réputation n'est plus à faire, Mathieu Le Lay prépare actuellement un nouveau projet, intitulé "Low High Ends (2.0). Je pense que le film n'aura pas directement et totalement rapport avec la nature et le naturalisme, mais on devrais sans doute y voir quelques paysages naturels et ambiances grandioses, typiques des grands espaces américains...  Et vu la qualité de ses deux précédent films, je suis absolument certain qu'on y trouveras de sacrés belles images, nature ou pas...

Une petite description :

"La base de ce documentaire est simple. Parcourir un itinéraire précis dans la partie ouest du continent américain afin d'y dépeindre les villes fantômes. Au-delà de celles-ci, chercher et rencontrer les habitants qui persistent à y vivre, comme aux temps passés, dans un renouvellement temporel permanent.
Notre regard sera porté par des figures tels que la route, l'espace, le temps, les images fantasmées, la mémoire. La mémoire comme identité que nous construisons à travers tout cela, sur ce que l'on nous a transmis et ce que nous voulons cultiver pour transmettre à notre tour.
"

Afin de réaliser ce projet, Mathieu a lancé une campagne de financement participatif et fait donc appel à toutes les bonnes volontés pour l'aider à mettre en place ce projet...  Alors n'hésitez pas à relayer l'info au plus grand nombre, afin que le film puisse voir le jour... ça vaudra largement le coup, sans aucun doute... Merci d'avance à ceux qui voudront bien filer un coup de main!!

Pour plus d'info et/ou pour participer, ça se passe
là==>http://www.kisskissbankbank.com/low-high-ends-2-0
et là==>https://www.facebook.com/LowHighEnds2.0

Bonne soirée à tous...
Ps : je précise que je n'ai aucun lien avec l'auteur et aucun intérêt personnel à la réalisation de ce film, si ce n'est le futur plaisir de le voir...