Rando vercors ! surprise ...

Démarré par Dyboo38, 14 Juillet 2006, 17:45:11

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Elles sont superbes tes photos, surtout lorsque l'on sait que tu as fait cela avec un 200m/m. Mais dis-toi que tu es jeune et que tu as toute la vie pour apprendre. Tous les noms que tu as cité son de bons conseils et j'essaie à mon âge de profiter au long de des fils de leurs tuyaux.

A 61 ans, il y a une chose, que je sais c'est qu'on ne sait jamais. Bon courage mais tu es bien parti.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Seb

C'est un sacré début tes photos, continue !! Au fil de tes sorties tu en apprendras un peu plus, tu verras.
La photo animalière est un travail de patience et de présence sur le terrain...

Maintenant, on attend les suivantes  :grin: !!

A +

Seb

Dyboo38

merci pour vos articles et j'espere y retourner dés que possible maintenant que j'ais le 135-400 sigma monture nikon  uy8 jespere que je vais encore progresser ! encore merci pour vos conseils, critiques, motivation, ...

Drakho

Elles sont très bien, tes photos (que je découvre aujourd'hui seulement)... surtout au 55-200mm !!!!

Et j'apprécie aussi particulièrement le récit de la rencontre, ça rend les clichés encore plus vivants :)

Continues comme ça et montres nous d'autres photos :)

Denis38

Encore un truc Dyboo, la photo de chamois dans le Vercors est particulièrement difficile! rien à voir avec les chamois du Honneck ou de la dôle par exemple! la densité y est incomparablement + faible, et de plus ils subissent une forte pression de chasse et des prédateurs. Donc si tu veux comparer tes photos avec d'autres que tu vois sur ce forum, va faire un tour sur ces lieux  :grin:  tu verras que ça n'a rien à voir!

Jaime

J'aime bien lavant derniere!
Moi aussi je débute en photo!
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Dyboo38

:shock: je vous remercie vraiment tous beaucoup pour vos commentaires ! ses comme si vous parliez a un adulte d'habitude on me traite comme un gamin ! je vous remercie beaucoup tous et vous etes vraiment trop sympa pour tout se que vous me dites ! encore merci !
je persevere !

bouguy

Dis-donc !!
T'as vu l'heure ! A ton âge !  fhfh
File dans ton lit et bonne nuit...sans qu'on te raconte d'histoire !!  :mrgreen:

Guy, un isérois.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Dyboo38

oh tu sais mes parents ont abandonné le genre dodo a 21h lol voila je vais pas me coucher trop tard non plus mais je dois avoir des scratchs sur la chaise de l'ordi je n'arrive pas a partir !
Guy tu es d'où en isere ?!

bouguy

Citation de: Dyboo38 le 19 Juillet 2006, 23:46:39
oh tu sais mes parents ont abandonné le genre dodo a 21h lol voila je vais pas me coucher trop tard non plus mais je dois avoir des scratchs sur la chaise de l'ordi je n'arrive pas a partir !
Guy tu es d'où en isere ?!

Je m'en doute bien !
Je suis d'Echirolles.

Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Dyboo38

ok ! sa serais bien entre iserois et meme d'autres pas trop loin ( tout le monde bien sur) on pourrais se faire une petite sortie genre le teich mais dans nos montagnes je sais pas ! je trouve du beau monde d'isere finalment ici ! Denis38, Road, Seb, bouguy, nenuman et hirondelledu38 ( j'en est peut etre manqué) ? !
si sa vous dis je suis partant direct !