A contre jour

Démarré par -Eric-, 09 Mars 2014, 21:46:35

« précédent - suivant »

-Eric-

Vers l'étang..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

J'aime bien l'arrière-plan brumeux, mais je trouve l'avant-plan pas spécialement esthétique avec la terre et la mousse. Tu n'en n'aurais pas à des focales plus longues par hasard?

Gauthier

-Eric-

Salut Gauthier, non, je n'ai que ce cadrage.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Spif

Pas mal du tout. bizarrement je la verrais en carré, a partir du haut que je garde tel quel...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

-Eric-

Citation de: Spif le 10 Mars 2014, 19:10:55
Pas mal du tout. bizarrement je la verrais en carré, a partir du haut que je garde tel quel...

Comme ça alors ?

Spif

Je trouve en effet que cela fonctionne mieux coté compo... mais c'est vrai que les mousses ne sont pas spécialement esthétique. Je trouve tout de même que tu t'en sors vachement bien!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Je préfère aussi cette version qui donne plus d'importance aux lointains.

Gauthier

bolga2b

perso je prefere la version 1...
Amicalement de Corse,   Jean François.

jip

Je suis plutôt comme bolga2b, une préférence pour la 1 avec un coté mystérieux et une sorte de chemin qui mène vers le lointain.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

anne.mik2708

Belle photo, il y a une tache à gauche du soleil, c'est un reflet?

-Eric-

Citation de: anne.mik2708 le 12 Mars 2014, 21:46:32
Belle photo, il y a une tache à gauche du soleil, c'est un reflet?
Oui, un reflet.

Merci pour les avis.

marcao

Préférence pour le carré et je pense qu'avec une plus longue focale , il y a matière à faire des choses sympa.

Primevère

Citation de: jip le 12 Mars 2014, 18:13:49
Je suis plutôt comme bolga2b, une préférence pour la 1 avec un coté mystérieux et une sorte de chemin qui mène vers le lointain.

jip

Même avis.

thomas81500

V2 aussi sans hésitation, dommage pour le flare.

gjacobs

Quand je pense qu'en macro on se décarcasse pour obtenir le plus de flares possibles pour faire de jolis fonds... Et ici ils sont bannis! Ah là là, c'est pas simple tout ça! :mrgreen:

Gauthier

jip

Pour moi, dans ces circonstances le flare n'est pas dérangeant, au contraire il participe de l'ambiance.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Flo--B

Pour ma part je préfère la première version avec un cadrage qui donne bien plus d'intérêt à la direction de ce cour d'eau et une meilleure profondeur :) la mousse et la terre ne me dérange pas plus que ça !

Flo :)

Ikarus

La compo est bien vue, le regard est bien guidé par l'eau, mais c'est vrai que l'avant plan n'est pas super esthétique... avis mitigé donc.
Ikarus