De blanc vêtu (MAJ 4/03)

Démarré par jeje6275, 03 Mars 2014, 21:34:51

« précédent - suivant »

marc17

il serais chez nous depuis debut decembre d'après les divers observation

comme nous mais içi c'etait une femelle
super tes clichés

cdl

alain33

superbe le bâillement
surprenant, deux harfangs cet hiver en France!!!
réchauffement climatique?
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

kergo

Le scoop ornitho de l'année.
Il ne fallait pas le rater et tu l'as bien capté.
Bravo et merci du partage.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

jeje6275

Merci à vous,
C vrai une observation comme sa, il ne pas la rater
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Pyrargue

swisscore

Superbe série, j'aimerais vraiment en voir une une fois! :)
Swisscore

Nikon D750 + D7000 + Nikon 24-120mm F/4, 70-200mm F/2.8, 70-300mm VR F/4.5-5.6, 50mm F/1.4, 400mm F/2.8 VR II, Tamron SP 90mm F/2.8, TC-14

GGK

Quelle rencontre ! Je trouve le décor dérangeant, le sujet n'est bien sûr pas dans son milieu.

Guy
Amicalement,
Guy

jeje6275

Citation de: GGK le 06 Mars 2014, 20:02:23
Quelle rencontre ! Je trouve le décor dérangeant, le sujet n'est bien sûr pas dans son milieu.

Guy
A il est sur qu'un harfang des neiges dans le nord-pas de calais, il est forcément pas dans son élément ????
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

lilli

Bravo pour ces belles photos. Ton cœur à du battre à grande vitesse quand tu l'a vu

jeje6275

philche

Fallait pas le rater ! Bravo pour les photos... mais dommage pour lui... il aura certainement beaucoup de mal à rejoindre son milieu.