Paysage animalier.. Première rencontre avec mes nouveaux voisins: Les bouquetins

Démarré par BABE 01, 09 Mars 2014, 18:46:40

« précédent - suivant »

BABE 01

J'ai un peu hésité entre animalier et paysage là...

Ce matin, levée à l'aube pour aller voir le levé de soleil du haut d'une montagne, ça, ce sont des moment qui n'ont pas de prix!
Et ce bouquetin est venu nous honorer de sa présence... Génial! Il s'est placé juste là ou il fallait. Ca manque d'une petite ambiance pour que ce soit une bonne photo, une brume légère aurait été idéale.. Mais bon quand même, je voulais partager avec vous et avoir vos avis la dessus, si je peux faire mieux la prochaine fois grâce à vos commentaires, alors tant mieux! 

On m'avais dit qu'il y avait des bouquetins, mais je ne les avait pas encore vu! Ca fait plaisir!

Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

philz77

mb25

Les ingrédients étaient là mais le bouc  ne s'est pas placé au bon endroit et l'image manque de lisibilité.
Capricieux comme des vedettes ces bouquetins.
cordialement
mbs

hautdoubsdéclic

Bonjour Barbara,
une ambiance style CDV?
pas mal tes nouveaux horizons et belle rencontre, même si...mais on ne choisit pas tous les paramètres.
Daniel

gjacobs

Très belle ambiance! Pour chipoter, dommage que le bouquetin ne saute pas plus au yeux.

Gauthier

BABE 01

Merci pour vos commentaires! Oui, il saute pas aux yeux, c'est vrai!! Bon heureusement je vais y passer beaucoup de temps dans ces montagnes, et je vais surement le croiser à nouveau!

Daniel!! Comment vas tu? Oui, genre ambiance creux du van ca aurait été pas mal! Oui, mes nouvelles montagnes me plaisent bien, peut etre la prochaine fois c'est moi qui ferais le guide!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

jacquo

jolie photo d'ambiance , dommage qu il est pas sur la neige mais bon sa sera pour la prochaine fois  :wink: